mardi 29 juillet 2014

En bref: Rainbow Magicland inaugure un show, inondations à Efteling, incident à Cedar Point et +

Rainbow Magicland a inauguré un spectacle de patinage sur glace, qui sera présent au parc italien jusqu'au 29 septembre. Ce show a pour nom "ASGARD: il regno del ghiaccio" (ASGARD: le royaume de la glace). C'est le premier épisode d'une trilogie palpitante qui emmenera les spectateurs dans une dimension éloignée de celle de la terre, un spectacle inspiré par le thème de la découverte d'éléments de preuve de l'ancienne ville d'Asgard, dont les terres glacées sont balayées par un vent glacé constant.


Ce lundi 28 juillet, des intempéries ont frappé une partie des Pays-Bas. À Efteling cela a provoqué quelques inondations, sans pour autant empêcher l'ouverture du parc d'attractions. Le tunnel piétonnier menant au parc était complètement sous eau et les inondations dans le parc ont provoqué le retard d'ouverture de certaines attractions et l'annulation de spectacles. Les visiteurs présents hier ont reçu une entrée gratuite pour revenir un autre jour. On peut en voir de nombreuses photos sur Eftelist et Vijfzintuigen.nl




Peu après l'annonce officielle de la nouveauté 2015 de Holiday World (un Wing Coaster), les premières pièces de la montagne russe ont fait leur arrivée au parc américain:



Par ailleurs, plusieurs sources indiquent qu'un incident s'est produit samedi soir sur l'attraction SkyHawk à Cedar Point. Un cable s'est rompu, blessant deux personnes, dont une a été envoyée à l'hôpital. Les conséquences auraient pu être pires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.