jeudi 3 juillet 2014

En bref: la plus haute tour de chute libre prend du retard, accident dans un show de Disney World et +

Un retard dans l'obtention des autorisations de la part de l'état du New Jersey a empêché l'ouverture de Zumanjaro à Six Flags Great Adventure le 3 juillet qui était prévue pour ceux qui ont un season pass. Néanmoins l'ouverture au public de cette tour de chute libre la plus haute au monde est toujours prévue pour le 4 juillet.

Un accident sans gravité (mais provocant des dégâts matériels), s'est produit au parc Disney's Hollywood Studios durant le spectacle Lights Camera Action, comme on peut le voir sur cette vidéo.

Le mélange accidentel de deux produits (acide chlorhydrique et chlore), mardi matin à Aquópolis Cullera, avant l'heure d'ouverture, a obligé ce parc aquatique espagnol à rester portes closes ce jour là, comme on peut le lire dans Las Provincias et Levanye-EMV. Cela a notamment provoqué la création d'un nuage toxique. Il a rouvert le lendemain

Par ailleurs, Imani Bethel a gagné le défi qu'avait lancé Six Flags Over Georgia: rester le plus longtemps possible dans un raft dans la piscine à vagues du nouveau parc aquatique Hurricane Harbor. Au début, il y avait 4 participants dans le raft, mais, l'un après l'autre, les autres ont abandonné. Après avoir passé 10 jours là, Imani Bethel est restée la dernière dans le raft et a donc gagné les 10.000 dollars qui étaient en jeu, une somme qui lui sera utile pour payer ses études.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.