vendredi 11 juillet 2014

Accès libre à Aqualibi pour les visiteurs de Walibi Belgium durant le reste du mois de juillet

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
Walibi dit "NON !" à la pluie!

Wavre, vendredi 11 juillet 2014 – Puisque nous en avons tous marre du mauvais temps en ce début juillet, Walibi lance une offre exceptionnelle.

Au cours de leur visite durant le mois de juillet, tous les visiteurs de Walibi pourront profiter gratuitement du paradis tropical Aqualibi.

Jean-Christophe Parent, Directeur Général: “Le bien-être et le confort de nos visiteurs est notre priorité absolue. Il a déjà trop plu et pendant trop longtemps, ce qui a eu pour conséquence que nous avons même du fermer le parc à 14h mardi dernier et offrir un ticket pour une nouvelle visite à tous les visiteurs. Beaucoup d’entre eux ont alors recherché la chaleur et le plaisir aquatique d’Aqualibi et c’est la raison pour laquelle nous invitons gratuitement tous les visiteurs de Walibi à Aqualibi durant le mois de juillet. De cette manière, le mauvais temps ne jouera pas les trouble-fête lors d’une fantastique journée à Walibi.”

Toute l’info sur : www.walibi.com

A propos de Walibi :
Pionnier dans le secteur des parcs d’attractions, Walibi est né il y a 39 ans à Wavre. Il existe quatre parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes (France), Walibi Sud-Ouest (France) et Walibi Holland (Pays-Bas), qui accueillent ensemble près de 2,8 millions de visiteurs chaque année. Les quatre parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.