mercredi 16 juillet 2014

En bref: visiter un parc pour 2,5 €, Harry Potter est au Japon, nouveau directeur de Walibi SO et +

Plusieurs journaux autrichiens, dont Kurier, dévoilent le nom du fabricant du Hogwarts Express, récemment inauguré à Universal Orlando. Cette société est CWA Constructions, filiale de Doppelmayr, célèbre constructeur de remontées mécaniques pour les domaines skiables, mais qui avait également construit le fameux Vertigo de Walibi Belgium.

Acheter des entrées à seulement 2,50 € pour Attractiepark Slagharen ? C'est possible via le site officiel en allemand, en introduisant le code suivant: S14Fa2502 (billets valables à partir du 25 août jusqu'à la fin de la saison 2014). Mais le parc, contacté par la presse, a annoncé qu'il allait modifier cela car le but n'était pas que tout le monde profite de cette super promotion. De plus la diffusion de cette information a causé une forte augmentation des visites sur le site internet du parc d'attractions néerlandais, le rendant par moment inaccessible.

Autre info concernant ce parc: Looopings signale qu'Attractiepark Slagharen a déposé une demande de permis fin juin pour un déplacement d'une partie du parcours du monorail, la création d'un gare de monorail sur la Main Street et une gare de débarquement au kinderland au niveau de Zwarte Dijk 37. On peut voir cela dans un journal local. Ce serait pour permettre la construction d'un parc aquatique indoor, dont les travaux commenceraient après la haute saison, mais cette information n'a pas encore été officiellement confirmée par le parc néerlandais.

C'est officiel, la nouvelle parade électrique Disney Paint the Night débutera à Hong Kong Disneyland le mercredi le 1er octobre 2014, comme on peut le lire sur Disney Central Plaza. Outre Mickey Mouse, on retrouvera également Tinker Bell, Flash McQueen, Sulley & Mike, Belle, Ariel, Woody & Buzz.


A cause du mauvais temps prévu demain (17 juillet) en cette saison d'hiver en Afrique du Sud, Ratanga Junction restera fermé et rouvrira vendredi 18. Mise à jour: le parc sera aussi fermé vendredi.

Universal Studios Japan vient d'inaugurer sa nouvelle zone thématique: The Wizarding World of Harry Potter. Elle est similaire à celle inaugurée en 2010 à Islands of Adventure, mais il n'y a pas de Dragon Challenge au Japon.




Par ailleurs, il y a quelques mois, Walibi Sud-Ouest était à la recherche d'un nouveau directeur. Il y a quelques jours LaDépêche.fr a pu faire connaissance avec le nouveau directeur, à l'occasion de la présentation des nouveaux bureaux et d'une zone d'accueil (le bâtiment de 900 m² remplace celui qui avait brûlé en novembre 2012 lors d'un incendie qui était soupçonné d'être d'origine criminelle). Ce nouveau directeur ne nous est pas inconnu: il s'agit de Filip de Witte, venu du Parc Astérix et qui avait commencé sa carrière au sein du groupe en 1993 à Bellewaerde (qui, à l'époque, ne faisait pas encore partie du même groupe que le Parc Astérix). Par ailleurs, Walibi Sud-Ouest présente un nouveau spectacle: les Plongeurs de l'Extrême.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.