vendredi 4 juillet 2014

En bref: Parc Spirou sur internet, Volcan à Universal Orlando ?, à Walibi ils "sans foot" et +

Le parc irlandais Tayto Park a reçu les autorisations des autorités locales pour son projet d'expansion qui prévoit notamment la construction d'une spectaculaire montagne russe en bois qui coûtera 8,5 millions d'euros, comme on peut le lire dans The Meath Chronicle.

Le Parc Spirou, qui sera situé à Monteux (près d'Avignon), vient de lancer son site internet: www.parc-spirou.com.


Ce jeudi 3 juillet la présidente du gouvernement andalou, Susana Díaz, et le maire de Séville, Juan Ignacio Zoido, étaient présents à Isla Mágica en compagnie du président de Looping Group, Laurent Bruloy, pour inaugurer officiellement le parc aquatique Agua Mágica. Néanmoins il n'est toujours ouvert que partiellement, les travaux qui ont pris du retard sont encore en cours. Il est prévu qu'il sera ouvert dans sa totalité à partir du 10 juillet. Themeparkzone.es publié de nombreuses nouvelles photos des travaux et de l'inauguration.


Pour les quarts de finale de la coupe du monde de football ce samedi 5 juillet (parmi lesquelle se trouve l'équipe de Belgique et celle des Pays-Bas), aux Pays-Bas Efteling et Walibi Holland retransmettront les matchs sur écran géant, restant donc ouverts un peu plus tard. Cela a d'ailleurs un peu chamboulé l'horaire des animations et concerts prévus pour cette nocturne à Efteling. Par contre à Walibi Belgium, il a été décidé de fermer plus tôt (à 17 heures) ce jour là (le match avec la Belgique est à 18 heures).
A l'occasion du 1/4 de finale des Diables, Walibi Belgium sera ouvert ce samedi 5 juillet de 10h à 17h.
A cette occasion tous les visiteurs de ce samedi 5 juillet qui auront acheté leur billet d'entrée sur le WEB ou à l'entrée de Walibi recevront une invitation pour une deuxième visite en 2014 !

Bellewaerde annonce, via communiqué, que le parc sera bien ouvert le jour de l'étape yproise du Tour de France (mercredi 9 juillet) malgré les ennuis de circulation que cela va causer. Les visiteurs de Bellewaerde seront invités à se garer sur le parking C, à côté de la Frezenbergstraat, parce que le parking A à côté de la route de Menin et la route de Menin seront réservés aux spectateurs du Tour de France. L’organisation prévoit un service de navette à partir de Bellewaerde vers la ville d’Ypres. La sortie normale numéro 4 Ieper-Centrum de l'A19 sera fermée, un détour par la sortie numéro 3 Zonnebeke-Beselare en direction Bellewaerde sera mis en place. Par ailleurs, la mascotte du parc (le Roi Lion) le Roi Lion sera présent dans le village des cyclistes et à proximité du départ à Ypres. Il encouragera les cyclistes et leur souhaite une bonne compétition.

Par ailleurs, Parkscope signale qu'Universal a déposé le nom "Volcano Bay" dans le domaine des parcs aquatique. Cela renforce la rumeur selon laquelle Universal Orlando pourrait construire au sud de Cabana Bay Beach Resort un parc aquatique fortement thématisé, dans lequel il y aura un volcan. Ce nom pourrait être le nom du nouveau parc ou peut-être une zone de celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.