lundi 14 juillet 2014

En bref: coup de foudre à Walt Disney World, blessures à Aqualandia et +

Le comité des finances de Hong Kong a approuvé vendredi l'augmentation de la part que le gouvernement de Hong Kong possède dans Hong Kong Disneyland, comme on peut le lire sur WantChinaTimes.com. Un total de 1,7 milliards de dollars de Hong Knog (219 millions de dollars US) sera utilisé pour construire un nouvel hôtel.

Le parc d'attractions italien Movieland a commencé les travaux pour préparer le terrain à l'endroit où sera installé la montagne russe Diabolik Invertigo. Cette attraction, ancien Invertigo de Six Flags America, sera installée dans une zone qui faisait partie du parc aquatique Caneva Aquapark et où il y avait une patinoire. Photos publiées par le parc:



Vers 18 heures ce dimanche 13 juillet, un éclair a touché un train du monorail de Walt Disney World, ce qui a provoqué son immobilisation, comme on peut le lire sur WESH. Ses 120 occupants ont dû être évacués, certains d'entre eux par le toit. Vers 20 heures se terminait l'opération d'évacuation. Il n'y a pas de blessés.

Incident sur le monorail à Walt Disney World - Photo: WDW News Today

Par ailleurs, le Daily Mirror révèle qu'il y a eu un incident à Aqualandia le mois dernier. La trappe du toboggan de type capsule (qui s'appelle Vertigo) ne s'est pas ouverte correctement et à cause de cela un britannique de 27 ans a souffert de blessures aux jambes et à la tête. La victime dit qu'elle aurait pu mourir et se plaint du traitement reçu par le parc aquatique qui a rouvert l'attraction quelques minutes après. Ils n'ont pas appelé d'ambulance. Toutefois, il a été soigné par un médecin du parc et il a reçu une entrée gratuite pour Mundomar (parc animalier de la même société, qui se trouve juste à côté). La même société gère également Terra Mítica, où un visiteur est mort en tombant d'une montagne russe il y a une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.