samedi 19 juillet 2014

En bref: Ninja rouvre à Six Flags Magic Mountain, Europa Park meilleur parc d'Europe et +

La montagne russe suspendue Ninja à Six Flags Magic Mountain, où il y avait eu un accident la semaine dernière, rouvre aujourd'hui (19 juillet) au public, après avoir vérifié que tout était en ordre. C'est ce qu'on peut lire dans le San Fernando Valley Business.

Movie Park Germany annonce que ce sera effectivement (comme l'avaient djéà annoncé certains sites) le 24 juillet que sera inaugurée sa nouvelle attraction The Lost Temple. Néanmoins le parc allemand précise qu'il s'agit d'une inauguration uniquement pour la presse, l'attraction ne sera pas ouverte au public ce jour là. De plus, le jour d'ouverture au public n'est pas encore établi. Movie Park Germany souligne qu'il s'agit d'une première mondiale, ce qui explique ce retard.

The Lost Temple - Photo: Movie Park Germany

Nouveau: chaque matin Efteling présente de 9 heures (donc avant l'ouverture officielle du parc) à 12 heures un avant-goût du show Aquanura avec un teaser de 2 minutes 50.


Avant-goût d'Aquanura - Photo: Efteling

TripAdvisor, le "plus grand site de voyages au monde", a annoncé les vainqueurs des Travelers' Choice Awards 2014 dédiés aux activités préférées des voyageurs dans les catégories parcs d'attractions et parcs aquatiques. 242 gagnants ont été identifiés avec notamment un top 25 mondial. Les internautes du site communautaire TripAdvisor se sont exprimés pour élire Europa Park à la première position en Europe dans la catégorie "meilleur parc d'attractions". A l'échelle mondiale, Europa Park obtient la médaille d'argent après le parc Discovery Cove de Orlando en Floride.

Par ailleurs, NewsRiders signale que Sea World (en Australie) a officiellement confirmé la fermeture définitive de sa montagne russe Sea viper. Il s'agit d'une montagne russe construite en 1982 par Arrow Dynamics et qui a reçu de nouveaux trains (de Kumbak) en 2010. Cette attraction pourrait laisser place à une nouveauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.