vendredi 25 juillet 2014

En bref: la Kaskade arrive à Festyland en 2015, mauvaise nouvelle pour Center Parcs en Isère, Walibi fermé et +

Des orages violents ont touché le Lot-et-Garonne ce veneredi matin et étaient encore prévus dans la journée. Pour cette raison Walibi-Sud-ouest a pris la décision exceptionnelle de ne pas ouvrir aujourd'hui, comme on peut le lire sur septgratuit.fr et Sud-ouest.

Alors qu'une girafe est décédée il y a quelques jours à Bellewaerde, une girafe (de Rotschild) vient de naître à Pairi Daiza.

Une enquête publique a été organisée du 14 avril au 28 mai dernier concernant le projet Center Parcs à Roybon dans l'Isère. La commission d’enquête vient de rendre son verdict à l'unanimité et il est défavorable, comme nous l'apprennent Le Dauphiné et France 3. 727 observations ont été recueillies dont 60 % sont défavorables au projet. A l’unanimité, elle donne un avis défavorable au projet, justifiant son choix avec 12 raisons différentes. Cet avis reste consultatif, mais cela reste néanmoins un nouveau coup dur pour le projet Center Parcs de Roybon qui a déjà eu du fil à retordre avec ses opposants. Le préfet de l'Isère devra, après lecture, se prononcer sur l'utilité publique du projet

Quelques informations arrivent déjà concernant la saison 2015 à Festyland. Le parc d'attraction normand annonce via Facebook qu'il ouvrira l'attraction Kaskade qui sera un Hydro Lift du fabricant Zamperla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.