mercredi 30 juillet 2014

Voici comment sera le parc aquatique du Center Parcs qui ouvrira dans la Vienne

L'an prochain un nouveau Center Parcs ouvrira en France, aux Trois-Moutiers (département de la Vienne). Un site internet est d'ores et déjà en ligne pour présenter ce nouveau domaine. On y découvre donc ce qu'on pourra y trouver et comment sera son Aqua Mundo, le célèbre parc aquatique indoor, ouvert 365 jours par an, que l'on retrouve dans chaque domaine Center Parcs.


Au cœur du Domaine du Bois aux Daims se niche un vrai paradis tropical : l’Aqua Mundo. Dans ce monde aquatique dépaysant, on trouve des lagons paradisiaques, des grottes secrètes, des plantes luxuriantes… Et des jeux à volonté pour toute la famille : toboggans, Rivière Sauvage, Arbre à eau, piscine à vagues ou pataugeoire pour les plus petits.

L’avis de l’expert
Michel Linet-Frion
Directeur création et innovation
Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Pour le Domaine du Bois aux Daims, nous sommes partis sur un concept nouvelle génération et nous avons surtout intégré des activités et des attractions nouvelles et innovantes comme une zone enfant plus étoffée avec ‘double arbre à eau’ et une nouvelle ‘zone interactive de jeux d’eau’ sans oublier les toboggans innovants et bien entendu la dimension animalière avec notre nouvelle ‘Cenote Pool’ qui permet de plonger pour aller voir des poissons sous l’eau ...

Cenote Pool

Toute la famille profite de l’observation des poissons ! Expérience inédite en France, l’Aqua Mundo du Bois aux Daims est doté d’une Cénote Pool, un bassin qui permet de nager et d’explorer un aquarium géant à travers une vitre. Ici, on évolue en famille en observant des raies, des discus colorés et des poissons exotiques : arowana argenté, silure à queue rouge ou même des piranhas…


Double arbre à eau

Sentez l’expérience enivrante d’un double arbre comprenant toboggans et jets d’eau ! Fraîcheur et sensations garanties. Le double arbre à eau est une nouveauté exclusive au Domaine du Bois aux Daims. Profitez-en sans modération lors de vos vacances !


Pataugeoire

Plus personne n'aura peur de l'eau après une journée à l'Aqua Mundo. Les plus petits pourront s'y amuser comme des fous dans la pataugeoire équipée de multiples jeux et d’un « SPIDER » une immense zone de splash pour enfants. Avec les séances de bébés nageurs, ils se familiariseront avec l'eau de manière ludique et dans un environnement sûr.


Rivière sauvage et piscine à vagues

Plongez à deux dans la fameuse Rivière Sauvage, mais profitez aussi du mur d’escalade et de lianes pour vous jeter dans une eau à 29°. Sans oublier le jacuzzi pour vous relaxer ou la piscine à vagues qui recrée les sensations que vous pouvez avoir dans l’océan. Accrochez-vous bien… à votre moitié !


Toboggans

Êtes-vous prêt pour la nouvelle génération de toboggan aquatique ? à 11 mètres de haut, installez-vous dans une grosse bouée et lancez-vous dans une descente impressionnante sur ce toboggan de 154 mètres de long. Un parcours spectaculaire, de haut en bas et de bas en haut, jusqu'au plongeon final ! Oserez-vous tester le Turbo Twister ?


Pour plus de détails sur les autres installations de ce nouveau domaine Center Parcs qui ouvrira en 2015, rendez vous sur www.boisauxdaims.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.