lundi 17 janvier 2011

Bouleversement dans les spectacles de Parque Warner Madrid en 2011

Depuis quelques jours on pouvait déjà lire sur les forums, que Parque Warner Madrid avait décidé de sous-traiter ses spectacles. Aujourd'hui le journal El País confirme l'information et publie de nouveaux détails à ce sujet. Le parc à thème de San Martín de la Vega licencie ainsi 86 de ses employés, dont la majorité (une cinquantaine) font partie du département des spectacles, les autres licenciés font partie d'autres départements moins importants (sécurité, jeux, ...).

L'objectif est de "renouveler" l'offre des spectacles avec une société externe (qui travaille déjà pour Mirabilandia, un autre parc du groupe Parques Reunidos) à laquelle Parque Warner Madrid demande des spectacles "avec davantage d'action". L'un des nouveaux spectacles pourrait être avec des voitures de polices comme celui qu'il y a à Mirabilandia, d'après les rumeurs. Beaucoup de personnes ces dernières années se plaignaient du niveau (assez moyen) des spectacles du parc, cette décision pourrait être une bonne solution à ce problème.

Un spectacle similaire à Sculoa di Polizia à Mirabilandia pourrait arriver à Parque Warner Madrid cette année
Photo: ParcPlaza.net


Certaines personnes licenciées devraient être réengagées (par le sous-traitant) mais ce licenciement collectif pourrait cacher une manoeuvre pour les maintenir "avec des conditions beaucoup moins bonnes" d'après le syndicat CC OO.

Concernant les attractions, il ne devrait pas y avoir de grandes nouveautés cette année, mais des changements mineurs sont tout de même attendus dans la zone Cartoon Village.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.