lundi 29 juin 2015

La Récré des 3 Curés ouvre 2 nouvelles attractions le 5 juillet 2015

La Récré des 3 Curés a dévoilé les détails de ses nouveautés. C'est le 5 juillet que le parc d'attractions breton ouvrira au public ses nouvelles attractions de cette année 2015. À cette occasion l’ambiance musicale sera assurée. Une des deux attractions décoiffe, l'autre est plus calme.

Il y a d’abord, une attraction à sensations avec un manège qui décoiffe, le Rêve d’Icare, des chaises volantes version la Récré, dans un superbedécor. Laissez-vous emporter, envolez-vous et découvrez des sensations inouïes avec cette attraction fantastique ! Une attraction aérienne avec des jets d’eau qui viennent vous effleurer les pieds.

La seconde nouveauté est un nouveau Carrousel. Encore plus beau, encore plus mythique, encore plus magique que l’ancien modèle. Ce Carrousel, ce n’est pas un manège, c’est un voyage dans le temps !

Promo pour les bacheliers
Vous avez passé le bac cette année ? La Récré des 3 Curés vous a réservé une surprise, juste pour vous, juste pour cette journée du dimanche 5 juillet 2015 ! Ce jour-là (et ce jour-là seulement), pour une entrée achetée vous recevrez une entrée gratuite ! Oui, vous avez bien lu ! Une entrée GRATUITE pour une entrée achetée* !

(*offre valable pour une entrée achetée sur place, le 5 juillet 2015, sur présentation de la convocation au baccalauréat et d’une pièce d’identité. Offre non cumulable avec toute autre remise)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.