vendredi 19 juin 2015

En bref: Mickey au soleil, un éléphant à Center Parcs Erperheide et +

Aqualud annonce que le parc aquatique sera exceptionnellement fermé le mercredi 24 juin 2015 pour raisons techniques et s'excuse pour ce désagrément indépendant de leur volonté.

Europa Park a diffusé un premier teaser pour les Horror Nights 2015:


Dollywood a publié une vidéo montrant la construction, du début à la fin, de l'hôtel DreamMore Resort. L'hôtel accueillera ses premiers clients le 27 juin.


Walt Disney World, en partenariat avec Duke Energy et Reedy Creek Improvement District, va installer des panneaux solaires sur une superficie de 8 hectares, comme nous l'apprend Orlando Attractions Magazine. La construction commencera cet été et terminera vers la fin de l'année. Installés à proximité de World Drive et Epcot Center Drive, ces 48.000 panneaux solaires formeront un Hidden Mickey géant et fourniront une partie de l'énergie nécessaire au fonctionnement du resort. Cette installation de 5 megawatt équivaut à l'énergie fournie par 1000 maisons équipées de panneaux solaires.

Par ailleurs, Center Parcs Erperheide va accueillir un nouvel élément de thématisation au sein du parc aquatique Aqua Mundo, comme on peut le lire sur Aqua Mundo Forum. Un éléphant de 2 tonnes, en pierre et venant d'Asie, sera installé en juillet à gauche de la piscine à vagues du parc aquatique limbourgeois. Il prendra la place d'un palmier qui dépérissait.

Le nouvel éléphant

Photo actuelle de la piscine à vagues

Montage montrant l'emplacement de l'éléphant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.