vendredi 12 juin 2015

Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris présentent la Summer Break Party

Comuniqué de Disneyland Paris:
LE CREDIT MUTUEL ET DISNEYLAND PARIS présentent LA « SUMMER BREAK PARTY BY CREDIT MUTUEL »

Samedi 11 Juillet 2015, Disneyland Paris, et son partenaire officiel le Crédit Mutuel s’associent pour organiser la soirée privée de l’été « Summer Break Party by Crédit Mutuel » dans le Parc Walt Disney Studiosâ. Après le succès de la « Ice Party » 2014, le Crédit Mutuel et Disneylandâ Paris proposent ainsi un nouveau rendez-vous musique exceptionnel avec NRJ pour fêter le début de l’été.


De 23H à 5H, 7 000 jeunes, invités via des jeux concours organisés par le Crédit Mutuel, sa plateforme musicale Riffx.fr, NRJ.fr, Disneylandâ Paris et Melty.fr, auront la chance de participer à cet événement inédit qui transformera le Parc Walt Disney Studiosâ en le club le plus magique de l’été en Europe.

Pour cette première édition de la « Summer Break Party by Crédit Mutuel », le Crédit Mutuel et Disneylandâ Paris proposeront donc une expérience musicale et estivale unique au cœur du Parc Walt Disney Studiosâ. Les invités pourront profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles : La Tour de la Terreur, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster, et la nouvelle attraction inspirée de Ratatouille.

Sur la scène principale, un line-up exceptionnel de DJ assimilés à la French Touch et à la nouvelle vague Electro-House sera proposé aux invités : le warm-up Riffx accueillera Damien N-Drix, jeune révélation française du moment, puis Jay Style, DJ résident de l’émission NRJ Extravadance (N°1 le Samedi Soir) prendra le relais pour un show dont il a le secret. Ce sera ensuite au tour des têtes d’affiche, dont les succès sont connus de tous, de prendre le contrôle de la soirée: Jabberwocky (Photomaton, Pola ), Yuksek (Tonight, Extraball…) et Muttonheads (Trust you again, The Power…) feront vibrer la scène du Parc Walt Disney Studiosâ dans un feu d’artifice de sonorités Electro, Pop, House, EDM !

Dans un décor et une scénographie spécialement conçus pour l’occasion, de nombreuses surprises attendent les invités de la Summer Break Party by Crédit Mutuel pour fêter le début de l’été ! Les meilleurs moments de la soirée seront partagés sur RIFFX.fr et sa page facebook.

A propos de Disneyland Paris : première destination touristique d’Europe et fidèle à sa tradition d’accueillir les plus grands événements et artistes, Disneyland Paris organise pour la première fois cette année avec le Crédit Mutuel, l’événement musique le plus magique de l’été avec les attractions préférées de ses jeunes visiteurs et un dancefloor unique en Europe au cœur du Parc Walt Disney Studiosâ.

A propos du Crédit Mutuel: le Crédit Mutuel, partenaire officiel de Disneyland Paris et acteur engagé dans l’univers de la musique depuis plus de 10 ans, offre à nouveau aux jeunes de vivre une expérience qui relie à la fois la magie et le prestige d’une destination comme Disneylandâ Paris, leurs attractions préférées du Parc Walt Disney Studiosâ et leur passion pour la musique électronique et les plus grands DJ de la planète

1 commentaire:

  1. Bonjour, savez-vous si il est possible de s'inscrire au concours sur les differents sites proposés sans que notre participation ne soit annulée.
    Sur la page Disney, ils demandent une seule participation sinon elimination du concours. Est ce donc possible de s'inscrire une fois sur chaque site ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.