samedi 13 juin 2015

En bref: Hansa Park teste Kärnan, des nouveautés arrivent à Pairi Daiza et la Récré des 3 Curés et +

5 candidats se sont présentés pour prendre en charge la gestion de l'aquarium de Lisbonne (Océanário), qui fut inauguré lors de l'Expo 98. La date limite pour présenter sa candidature est maintenant passée, les autorités portugaises désigneront en juillet le groupe ayant proposé la meilleure offre. Le gagnant gèrera l'aquarium pour une durée de 30 ans. Les 5 candidats sont: le groupe espagnol Aspro Parks (ayant de nombreux parcs en Europe dont Walibi Sud-Ouest et les Aqualand), le groupe portugais Mundo Aquático (qui gère Zoomarine), le groupe français Compagnie des Alpes (qui gère le Futuroscope, Parc Astérix, ...), Sociedade Francisco Manuel dos Santos (ayant des liens avec le groupe Jerónimo Martins) et le groupe espagnol Parques Reunidos (un des leaders dans la gestion de parcs d'attractions, aquatiques et animaliers, avec 56 parcs répartis en Europe et en Amérique). Certains journaux avaient précédemment évoqué Merlin Entertainments parmi les candidats qui se seraient présentés, mais au final ce groupe ne s'est pas porté candidat. L'Oceanário a obtenu un bénéfice de 1,49 millions d'euros en 2014 et accueilli près de 987.000 visiteurs (+7 %).

Schwur des Kärnan, la nouvelle montagne russe de Hansa Park, a débuté ses tests et le parc d'attractions allemand et publié une première vidéo onride:


La Récré des 3 Curés a publié de nouvelles photos du chantier de sa nouveauté 2015:

Suivez nous sur Instagram pour suivre l'avancement du chantier de la nouveauté 2015! Belle soirée à tous 󾍇

Posted by Parc d'attractions La Récré des 3 Curés on jeudi 11 juin 2015

Par ailleurs, Pairi Daiza a dévoilé des images de la future nouveauté "Terre du Froid", qui commencera par l'arrivée d'un restaurant russe.

Chers amis, Voici le futur restaurant russe de Pairi Daiza, le Pogost, que nous vous dévoilons au travers de quelques...

Posted by Pairi Daiza on vendredi 12 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.