lundi 1 juin 2015

En bref: grève à PortAventura, réouverture à Blizzard Beach, making of à Efteling et news de Mirabilandia

Si vous allez à PortAventura le samedi 13, 20 ou 27 juin, sachez que le syndicat UGT a appelé à la grève ces jours là et il se pourrait donc qu'il y ait des perturpations pour les visiteurs, comme on peut le lire sur eldiario.es. Le syndicat dénonce la nouvelle convention collective, signée il y a quelques jours par l'autre grand syndicat représenté à PortAventura, qui entraine une plus grande insécurité en matière d'emploi et ouvre la porte à davantage de sous-traitance.

Efteling a mis en ligne l'épisode 8 du making of Baron 1898:


Fermés depuis vendredi à cause d'une fuite d'eau, les toboggans Summit Plummet et Slush Gusher à Blizzard Beach sont maintenant à nouveau ouverts, comme on peut le lire sur wdwmagic.com.

Par ailleurs, le parc italien Mirabilandia prévoit d'investir 2 millions d'euros pour une nouveauté et une rethématisation en 2016, tandis que pour 2017-2018 un investissement de 15 millions serait prévu pour un agrandissement du parc, d'après theparks.it (qui était présent au parc pour l'inauguration du nouveau stunt show). On apprend par la même occasion (de la bouche du directeur général) que l'attraction Divertical, actuellement fermée pour des raisons techniques et bureaucratiques, devrait rouvrir entre le 8 et le 14 juin pour rester ouvert jusqu'à la fin de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.