lundi 15 juin 2015

Annulation d'événement et spectacles à Bobbejaanland

Plusieurs activités prévues cette saison (shows et nocturnes) à Bobbejaanland ont été annulées. La raison de ces changements n'a pas été donnée mais il pourrait s'agir de coupes budgétaires.

Affiche qui était présente en début de saison, annonçant Christian Farla
Photo: ParcPlaza.net

Themeparkfreaks signale que la présence de l'illusioniste Christian Farla prévue durant la saison d'Halloween à Bobbejaanland a été annulée. En effet, la grande affiche qui annonçait sa venue a été remplacée par une autre affiche Halloween, sans Christian Farla. De plus, il n'y a plus de mention de Christian Farla sur le site de Bobbejaanland ni de mention de Bobbejaanland sur le site de Chrisitian Farla. On ignore si le spectacle d'illusionnisme qui était initialement prévu sera remplacé par un autre spectacle ou si la salle de spectacle restera inutilisée pour Halloween.

Autre mauvaise nouvelle en provenance du parc d'attractions flamand: les nocturnes estivales ont visiblement été annulées, puisqu'elles n'apparaissent plus sur le calendrier d'ouverture sur le site internet officiel. Bobbejaanland aurait du ouvrir jusque 22 heures les 29 juillet, 5 et 12 août pour les Summer Nights, avec des animations supplémentaires, mais le parc ouvrira finalement ces jours là avec un horaire traditionnel (de 10 à 19 heures). Il est vrai que de précédentes nocturnes estivales n'avaient pas connu le succès escompté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.