mardi 23 juin 2015

En bref: encore un stand up coaster à vendre, incident lors d'une cascade à Mirabilandia et +

Le groupe Cedar Fair se débarasse de ses montagnes russes de type stand up construites par la société Togo. Après avoir vendu l'an passé celle de Canada's Wonderland au parc italien Cavallino Matto, c'est maintenant Kings Dominion qui a mis la sienne en vente. Elle date de 1986. Il est encore temps de monter à bord de cette attraction (jusqu'à mi-septembre) avant qu'elle ne quitte le parc d'attractions américain.

Le site internet de Walibi-Rhône-Alpes a fait peau neuve et se trouve sur www.walibi.fr. Il n'est maintenant plus possible d'accéder au site internet de Walibi Sud-Ouest via walibi.fr, comme c'était le cas avant, conséquence vraisemblable du rachat de ce parc par le groupe Aspro Parks.

Nouveau design, nouvelle adresse, venez découvrir notre nouveau site internet : https://www.walibi.fr/fr
Posted by Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel) on mardi 23 juin 2015

Un incident a eu lieu sur le spectacle principal de Mirabilandia, en Italie. L'impressionante cascade où un looping est réalisé en voiture s'est terminé par un dérapage et, heureusement, seulement des dégâts mineurs, comme on peut le voir sur cette vidéo:


Par ailleurs, le ballon captif de Terra Botanica a pris son premier envol. Il accueillera les visiteurs à partir du vendredi 26 juin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.