mercredi 24 juin 2015

Walibi Rhône-Alpes annonce l’arrivée d’une nouvelle attraction familiale à sensations en 2016

Communiqué de Walibi Rhône-Alpes:
Walibi Rhône-Alpes annonce l’arrivée d’une nouvelle attraction familiale à sensations en 2016 !

Walibi officialise la signature d’une nouvelle attraction majeure pour son parc rhônalpin. Cette nouveauté, le plus gros investissement du parc depuis 15 ans, à hauteur de 4,2 Millions d’euros, ouvrira au printemps 2016… La saison prochaine s’annonce décoiffante ! Début des travaux pendant l’été 2015 !

Visiteurs, que l’inspiration soit avec vous !

À cette occasion, le parc lancera courant juillet une consultation publique en ligne ! Objectif ? Donner à chacun la chance de proposer le nom de cette grande nouveauté. Le type d’attraction et d’autres informations seront communiqués tout au long de l’été sur les réseaux sociaux du parc Walibi Rhône-Alpes.

A propos de Walibi Rhône-Alpes

Avec plus de 25 attractions et spectacles, et un parc Aquatique de 13 000 m², Walibi Rhône-Alpes est le premier parc d’attractions de la région. Le parc propose un divertissement rempli d’expériences qui ponctueront chaque visite et raviront toute la famille. Walibi Rhône-Alpes fait partie du groupe Compagnie des Alpes, acteur majeur du secteur des loisirs en Europe.

Depuis sa création en 1989, la Compagnie des Alpes s’est imposée comme un leader incontesté de l’industrie des loisirs. A la tête de 11 Domaines skiables parmi les plus prisés du monde (Tignes, Val d’Isère, Les Arcs, La Plagne, Les Menuires, Les 2Alpes, Méribel, Serre-Chevalier...) et de 15 Parcs de loisirs renommés (Parc Astérix, Grévin, Walibi, Futuroscope…), l’entreprise connaît un essor continu en Europe : France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne. La CDA détient en outre des participations dans 4 Domaines skiables et 7 Parcs de loisirs, en France, Suisse, Belgique et Angleterre. Au cours de son exercice clos le 30 septembre 2013, elle a accueilli près de 23 millions de visiteurs et réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 678 M€ pour un résultat net part du Groupe de 21 M€ (hors éléments non récurrents). Avec plus de 5.000 collaborateurs, la Compagnie des Alpes construit avec ses partenaires des projets générateurs d’expériences uniques, à l’opposé d’un concept standardisé. Des loisirs pour toutes les vies.

http://www.walibi.com/rhone-alpes/fr-fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.