lundi 1 juin 2015

Pinocchio arrive à Efteling et en double exemplaire

Efteling a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau conte dans le Bois des Contes. Cette nouveauté, qui sera inaugurée l'an prochain, sera précédée par l'arrivée d'un spectacle musical lui aussi consacré à la célèbre marionnette en bois italienne.


L'arrivée de Pinocchio dans le bois des contes du parc d'attractions néerlandais est prévue pour début 2016. Ce sera le 29ème conte d'Efteling (le dernier en date fut Les Habits Neufs de l'Empereur en 2012). Peu après l'été démarreront les travaux. Le conte de Pinocchio sera situé entre le Petit Chaperon Rouge et Les petites chaussures rouges. Pour laisser place à cette nouveauté, le Holle Bolle Gijs situé à cet endroit (un personnage avec son canon qui fait office de poubelle) devra déménager (son nouvel emplacement n'est pas encore connu).

Efteling compte 10 "Holle Bolle Gijs", voici une courte vidéo de celui qui devra déménager (Kaptein Gijs):


Pour l'arrivée de Pinocchio, Efteling a pris contact avec la Fondation Pinocchio dans le village de Collodi en Italie. L'investissement pour cette nouveauté est de 2 millions d'euros.

Dès fin septembre de cette année, les visiteurs pourront déjà voir Pinocchio à Efteling. Un spectacle musical lui étant consacré fera en effet son arrivée au théâtre Efteling, il y sera jusqu'à février 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.