mercredi 1 juillet 2015

En bref: photos du nouvel Aqua Mundo français, fermeture d'attraction à Disney's Hollywood Studios et +

Le Forum du Futurscope signale que, selon le calendrier d'ouverture sur le site internet du Futuroscope, le nouveau show Les Mystères du Kube va faire un arrêt provisoire: "relâche, pas de représentation du 6 au 26 juillet 2015". Ce sera l'occasion de faire quelques ajustements pour ce spectacle qui a reçu un accueil mitigé de la part des visiteurs.

Efteling a inauguré ce 30 juin la montagne russe Baron 1898. L'événement pouvait être suivi en direct sur internet et on peut maintenant le revoir, ainsi que voir la première vidéo onride. Ce Dive Coaster de 37,5 mètres de haut dont le thème est la mine ouvre au public officiellement le 1er juillet, mais il apparaissait déjà comme ouvert avec 20 minutes de file d'attente (sur l'application du parc néerlandais), ce 30 juin durant l'après-midi.



Aqua Mundo Forum a publié de nombreuses photos du nouveau parc aquatique indoor Aqua Mundo situé au cœur du domaine Center Parcs du Bois aux Daims, qui a ouvert ses portes il y a quelques jours à Morton, près des Trois Moutiers, dans le département de la Vienne. Un très beau parc aquatique, grand (6000 m²) et varié.

Al plannen voor morgen? Zo niet, dan geeft deze special misschien wel een suggestie wat je morgen kan gaan doen! De...

Posted by Aqua Mundo Forum on mardi 30 juin 2015

Disney a par ailleurs confirmé lundi que l'attraction Magic of Disney Animation, dans le parc Disney's Hollywood Studios, ouvrira pour la dernière fois le 12 juillet, comme on peut le lire dans le journal Orlando Sentinel. Une nouvelle expérience prendra ensuite sa place. Cette fermeture s'ajoute à d'autres fermetures récentes (Studios Backlot Tour et American Idol Experience) et au départ du chapeau géant de sorcier de Mickey. Le parc floridien pourrait connaître d'importants changements, puisque le nom du parc devrait lui aussi changer bientôt (mais on ne connait toujours pas le nouveau nom).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.