samedi 13 juin 2015

Incidents à Movie Park Germany et California's Great America: flammes et blessés

Un employé de California's Great America a été blessé vendredi en tentant de récupérer le téléphone portable perdu par un visiteur dans la montagne russe inversée Filght Deck, comme nous l'apprend abc7news.com. Il a été blessé à la tête, frappé par la main d'un passager de l'attraction (ce dernier a été également blessé), vers 20:15. Une enquête est ouverte, le coaster reste entretemps fermé.


À Movie Park Germany, c'est ce samedi midi qu'a eu lieu un incident, comme on peut le lire dans la presse locale. Un transformateur situé à proximité de la montagne russe en bois Bandit a pris feu pour une raison inconnue (certaines mauvaises langues regretteront que la montagne russe en bois n'ait pas brulé avec). 1500 visiteurs du parc d'attractions allemand ont été évacués de la zone concernée (principalement les personnes qui se trouvaient dans l'amphithéâtre Studio 7). Personne n'a été blessé. Et vers 14 heures, le parc a pu reprendre ses activités normalement en rouvrant la zone où s'est produit l'incident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.