jeudi 4 juin 2015

En bref: Tayto ouvre le plus long wooden coaster d'Europe, fraicheur à Nigloland et +

Alton Towers reste encore fermé ce vendredi 5 juin (pour le troisième jour de suite), alors que l'investigation concernant l'accident qui a eu lieu cette semaine se poursuit et qu'on souhaite comprendre exactement ce qui s'est passé avant de rouvrir le parc. On estime que chaque jour de fermeture coûte 500.000 livres à Alton Towers. Une pétition a été créée pour demander d'éliminer l'attraction (The Smiler) sur laquelle l'accident a eu lieu. Certaines sources (dont la véracité reste à vérifier) indiquent que la direction du groupe Merlin Entertainments envisagerait cette possibilité.

Tayto Park a inauguré aujourd'hui Cú Chulainn, la plus longue montagne russe en bois en Europe et la première située en Irlande. C'est une des 3 seules montagnes russes d'Irlande. Elle a été construite par The Gravity Group, première création de cette société américaine sur le continent européen.
  • Longueur: 1.400 mètres
  • Hauteur: 32,1 mètres
  • Première descente: 29 mètres
  • Inversions: 0
  • Vitesse: 105 km/h
  • Capacité: 700 passagers par heure
  • Coût: 8,5 millions d'euros

The Cú Chulainn Coaster officially opened by Ray Coyle & Cian Harty from Share A Dream Foundation! Open to the public TOMORROW at 12.30!

Posted by Tayto Park on jeudi 4 juin 2015


Plopsa Coo propose aujourd'hui de toutes nouvelles photos du chantier de son attraction aquatique qui accueillera ses premiers passagers le mois prochain:





Nigloland annonce une opération "Fraîch’Attitude": le samedi 13 juin prochain, le fournisseur de fruits et légumes, les primeurs de Champagne du groupe ESTIVIN, s’installe au parc d’attractions. Le stand sera présent à la sortie du parc de 16h à 18h pour ravir les papilles des visiteurs et les rafraichir avec des jus frais ! Cette opération, s’inscrivant dans une démarche de prévention, est l’occasion pour le parc de faire découvrir de nouvelles saveurs et textures aux personnes présentes. Nigloland propose également tout au long de la saison à ses visiteurs et hôtes de l’Hôtel des Pirates **** des produits frais de qualité et cuisinés sur place. Au programme de cette opération: dgustation gratuite de brochettes de fruits et de jus élaborés avec des produits frais de qualité et présence d’une diététicienne INTERFEL pouvant apporter ses conseils culinaires et proposer des jeux ludiques aux enfants. De plus, ees enfants des écoles de l’Aube, aux alentours de Nigloland, participent à un grand jeu concours de dessin sur le thème de « Nigloland », enpartenariat avec API Restauration. Ils exposeront leurs œuvres sur le stand des primeurs de Champagne. Un jury composé des employés du parc ainsi que des visiteurs éliront le grand gagnant. Il remportera des entrées pour venir se divertir sur le parc.

Par ailleurs, Euro Disney SCA et Promogim ont inauguré le 3 juin le Plazza, un nouvel immeuble mixte emblématique au cœur du Val d’Europe, comme l'annonce le groupe dans un communiqué. Avec ses 2 500 m² de bureaux, ses 60 logements, ses commerces, son parking public de 80 places et son espace culturel dédié au cinéma d’art et d’essai, le Plazza est exemplaire en termes de mixité des usages et de développement durable. La manifestation s’est déroulée en présence de Maurice Culot, Architecte-Urbaniste du Cabinet ARCAS, de Nicolas Ferrand, Directeur Général d’EPAMARNE-EPAFRANCE, d’Olivier Bourjot, Maire de Chessy, d’Arnaud De Belenet, Président du SAN du Val d’Europe et de Gérard Branly, Sous-Préfet de Torcy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.