mercredi 17 juin 2015

En bref: Universal ferme Wet'n Wild Orlando en 2016, préouverture du nouveau Center Parcs français et +

Conséquence de la création d'un nouveau parc aquatique de nouvelle génération (Volcano Bay, qui ouvrira en 2017) à Universal Orlando, le resort a décidé de fermer Wet'n Wild Orlando. L'information a été annoncée aujourd'hui. Inauguré en 1977, ce parc aquatique fut racheté en 1998 par Universal. En 2013 Universal a fait l'acquisition du terrain (avant cela le parc n'était pas propriétaire du terrain). Wet'n Wild Orlando accueillera ses tout derniers visiteurs le 31 décembre 2016. En 2017 le nouveau parc aquatique Volcano Bay prendra le relais pour accueillir les clients du resort voulant faire plouf. On ignore ce qu'il adviendra du terrain où se trouve Wet'n Wild Orlando, mais si Universal en est propriétaire depuis deux ans, ce n'est probablement pas pour s'en débarasser. Il devrait probablement accueillir soit de nouveaux hôtels, soit un troisième parc à thème du resort.

Efteling dispose depuis quelques jours d'un accès spécial au parc pour les clients du village Bosrijk, à côté de l'entrée principale, afin de leur permettrer d'entrer plus rapidement.
Autre info concernant le parc d'attractions néerlandais: les premiers tests avec des passagers humains ont eu lieu sur Baron 1898, montagne russe qui ouvrira officiellement le 1er juillet.



On peut voir que le château de Prinsessia, en construction à Plopsaland De Panne, a pris de la hauteur, comme nous le montre le parc d'attractions belge sur ces photos prises mardi:




Par ailleurs, le domaine Center Parcs du Bois aux Daims a accueilli ses premiers testeurs. Lundi matin, plus de 200 cottages ont été investis par des collaborateurs et différents salariés des entreprises qui ont travaillé sur le chantier de ce Center Parcs du département de la Vienne. Grâce aux testeurs, les derniers petits réglages seront effectués. Valérie Lauthier, directrice de la communication du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs: "Il a trois vagues différentes. Les premiers invités restent jusqu'à vendredi, puis d'autres arrivent pour le week-end. Enfin, la semaine prochaine, nous accueillerons aussi les gagnants du jeu concours. C'est une montée en puissance." Pour rappel, l'ouverture officielle se fera le 29 juin. Grâce aux premiers testeurs on peut découvrir les premières photos du domaine et son parc aquatique en conditions réelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.