mercredi 3 juin 2015

En bref: suite de l'accident à Alton Towers, nouveau propriétaire pour Center Parcs UK et +

C'est officiel: Center Parcs UK change de propriétaire. La société qui gère les Center Parcs du Royaume-Uni quitte le giron du groupe Blackstone pour passer aux mains du fonds canadien Brookfield. La transaction devrait être finalisée d'ici fin juillet. Le montant de l'acquisition n'a pas été dévoilé, mais il pourrait avoisinner les 2,5 millions de livres. Center Parcs UK (qui est une entité indépendante de Center Parcs Europe) a connu un taux d'occupation moyan dans ces différents domaines de 97 % sur les 5 dernières années.

Le groupe musical néerlandais Re-Play a tourné son dernier clip vidéo (Mona Lisa) à Movie Park Germany, dans l'allée principale du parc allemand:


Les suites de l'accident qui est arrivé hier à Alton Towers: la priorité est l'investigation, le parc britannique est resté fermé ce mercredi 3 et le sera encore jeudi 4 juin. Une des 4 personnes grièvement blessées a été amputée d'une jambe.



Par ailleurs, le parc allemand Belantis a annoncé que sa nouvelle montagne russe familiale Cobra des Amun Ra ouvrira le 4 juillet.

++++Breaking News++++Familienachterbahn "Cobra des Amun Ra" eröffnet am Samstag, 4. Juli (10:00 Uhr).

Posted by Belantis on mercredi 3 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.