lundi 22 juin 2015

En bref: double nouveauté 2016 à Nigloland, vol d'un million à Phantasialand et +

Phantasialand a été victime d'un vol samedi soir, comme on peut le lire dans le journal Bild. Vers 23 heures les voleurs se sont introduits dans la salle des coffres en perçant un trou dans le mur et ont dérobé près d'un million d'euros. Samedi c'était une journée spéciale (Fantasy Pride) avec une fermeture plus tardive du parc d'attractions, ce qui veut dire que les recettes étaient plus importantes et que les voleurs pouvaient faire du bruit sans trop attirer l'attention. Habituellement, les recettes de la journée restent toute la nuit au parc jusqu'au matin. Les voleurs seraient un homme et une femme. Il ne fait pratiquement aucun doute qu'il s'agit de l'œeuvre de professionnels, ayant un complice parmi le personnel de Phantasialand.

Nigloland a dévoilé de nouveaux détails pour sa nouveauté 2016, ou plutôt ses nouveautés 2016, puisque le parc d'attractions du département de l'Aube ouvrir deux nouvelles attractions "extrêmes" le 26 mars 2016. "2 X plus de sensations, d’émotions, de frissons, de plaisir, de fun et de raisons de venir à Nigloland en 2016 !" Seraient-ce deux attractions de même constructeur et de type relativement similaire, comme par exemple une tour S&S Turbo Drop + une tour Space Shot ? On le saura bientôt.



Plopsaland De Panne a annoncé l'organisation d'un événement spécial, le samedi 11 juillet en soirée, réservé aux abonnés (Plopsa Fun Card, Bumba Card et Gold Gard). Organisé à l'occasion des 15 ans de Plopsaland, cet événement se fera en soirée, après l'ouverture normale. Il y aura une parade, un feu d'artifices, un DJ, ... Accès gratuit (aux abonnés) mais réservation nécessaire.


Par ailleurs, le parc australien Sea World a annoncé qu'il inaugurera Nickelodeon Land en fin d'année. Cette zone pour enfants inclura 4 nouvelles attractions (dont une "mini" montagne russe). Le parc à thème étend ainsi sa collaboration avec Nickelodeon (il y avait déjà dans le parc un spectacle et une boutique Nickelodeon). Ce n'est pas la première fois qu'il existe une zone thématique dédiée à Nickelodeon en Australie, entre 2002 et 2011 Dreamworld disposait d'une zone Nickelodeon Central (qui, après, a été reconvertie en DreamWorks Experience).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.