jeudi 22 mai 2014

En bref: 25 millions de visiteurs à Movie Park Germany, promo dans les parcs pour les élections et +

Movie Park Germany a reçu ce jeudi 22 mai son 25 millionième visiteur, comme nous l'apprend Radio Emscher Lippe. Il s'agit d'une famille d'Ibbenbüren. Les membres de cette famille ont chacun reçu un season pass pour les saisons 2014 et 2015 ainsi qu'un voyage pour visiter Parque Warner Madrid et un chèque de 2500 € à verser à une organisation caritative de leur choix.

Walibi Sud-Ouest est à la recherche d'un nouveau directeur, comme on peut le voir sur une nouvelle annonce publiée sur experteer.fr:

Détails du poste Directeur du site Walibi Sud Ouest H/F à Roquefort:
MISSIONS 1/ Définir et mettre en œuvre « la stratégie Marketing-Ventes » en lien avec la politique générale du Groupe, afin d'accroître la performance du site, en garantissant sa compétitivité. 2/ Développer le chiffre d'affaires et la profitabilité du site. Proposer les investissements nécessaires au maintien et au développement du site. 3/ Manager une équipe pluridisciplinaire de personnels permanents et saisonniers. 4/ Garantir au quotidien la production d'un divertissement et d'un service de qualité en toute sécurité. ACTIVITES 1/ Gestion des équipes supports et opérationnelles  Manager les équipes Marketing/ventes, Finance, RH, Opérations, Services Marchands, Technique et Sécurité,

Ce dimanche 25 mai, ce sont les élections européennes (ainsi que fédérales et régionales en Belgique). Pour cette raison plusieurs parcs proposent des promotions pour cette date à laquelle les gens iront probablement moins nombreux dans les parcs d'attractions vu qu'ils iront voter à un certain moment dans la journée (le vote est obligatoire en Belgique) et seront peut-être plus préoccupés par l'actualité électorale que de penser à visiter un parc. Les parcsPlopsa belges proposent à cette date une entrée gratuite à l'achat d'un ticket ≥ 1 mètre, sur présentation d'une convocation électorale avec le cachet prouvant qu'on a voté. Et Walibi Belgium propose l'entrée à demi prix (soit 17,50 €) à condition de visiter le parc à partir de midi.



Par ailleurs, Efteling envisage de construire l'an prochain un nouveau restaurant au niveau du parking, afin que les visiteurs, une fois sortis du parc, puissent encore se restaurer avant de reprendre la route, comme nous l'apprend Out-of-Home. En effet, actuellement 27 % des visiteurs prennent leur repas du soir ailleurs et le directeur souhaite ramener ce chiffre à 10 %. On pourra en principe y acheter des sandwichs et boissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.