samedi 24 mai 2014

Nombreuses nouvelles brèves des parcs d'attractions: inaugurations, accident, chantiers, fermetures ...

Après de nombreuses rumeurs, il se confirme que le premier semi marathon de Disneyland Paris aura lieu en septembre 2015, comme on peut le lire sur Running at Disney.

Grâce à Magieweb et Potionmagix, on peut réécouter l'interview de Pascal Fliche, directeur du Parc Astérix, sur Contact Radio, où il évoque brièvement certains projets du parc picard pour les prochaines années.


Alors qu'Adventure World avait décidé d'allonger sa saison 2013-2014 (jusqu'au 2 juin), la météo n'est pas favorable et le parc australien a décidé de rester portes closes ces vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 mai.

Autre fermeture, mais pour une raison non spécifiée: le parc d'attractions portugais Magikland a annoncé aujourd'hui qu'il n'ouvrira pas demain (dimanche 25). On prévoit un beau temps, donc la météo n'est pas en cause.


De nombreuses nouveautés ont été ouvertes ce weekend.
  • Angry Birds Land à Thorpe Park: on peut en voir des photos sur Thorpe Park Mania (et sa page Facebook).
  • La zone pour enfants CBeebies Land à Alton Towers: photos sur la page Facebook du parc britannique.
  • Kentucky Kingdom a rouvert ses portes après plusieurs années de fermeture et avec comme principales nouveautés notamment la montagne russe Lightnin Run (cosntruite par Chance Morgan) et l'agrandissement du parc aquatique Hurricane Bay: photos et vidéos sur wave3.com.
  • Le dark ride interactif Wonder Mountain's Guardian (avec wagons de montagnes russes) à Canada's Wonderland: photos sur la page Facebook du parc canadien.
  • Le parc aquatique Hurricane Harbor à Six Flags Over Georgia.
...

Isla Mágica a publié de nouvelles potos (du 22 mai) des travaux d'Agua Mágica, le nouveau parc aquatique qui ouvrira ses portes le 28 juin:

Zone de service et vestiaires

Rivière lente et alentours

Piezas de toboganes y soportes

Playa Quetzal (piscine à vagues)

Rivière lente

Entrée d'Agua Mágica

Playa Quetzal (piscine à vagues)

supports des toboggans prêts pour être montés

Cette saison, le Parc du Bocasse accueille de nouveaux décors et attractions dont Buzzy City, qui vous emmène les visiteurs dans un fabuleux château. Le parc propose des photos des coulisses de ces nouveautés.

Movie Park Germany a publié de nouvelles photos des travaux pour sa nouvelle attraction Lost Temple.

Par ailleurs, ce vendredi 23 mai, un incident s'est produit à Boudewijn Seapark, comme on peut le lire dans la presse. Pendant le spectacle des dauphins, auquel 800 personnes assistaient, un des dauphins a envoyé une balle contre le système d'aération, faisant ainsi tomber un tuyau qui a blessé 3 enfants et de façon un peu plus importante une institutrice. La représentation du spectacle a immédiatement été arrêtée, mais le show a repris normalement ce samedi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.