vendredi 9 mai 2014

En bref: goblins à Universal Orlando, monorail en vente, 1er Dueling Tilt coaster et +

Disney annonce que le nouveau théâtre d'Animal Kingdom pour le spectacle du Roi Lion est presque prêt. Son ouverture est prévue pour le mois de juin. Les comédiens ont commencé les répétitions dans le nouveau théâtre.

Harambe Theatre - Photo: Animal Kingdom


Aquatica Orlando vient d'inaugurer Ihu's Breakaway Falls, une tour de 4 toboggans aquatiques où on tombe à la verticale (c'est l'attraction la plus haute de ce type à Orlando):


Universal Orlando a présenté une courte vidéo montrant les première images de goblins qui se trouveront à l'intérieur du hall de l'attraction Escape from Gringotts à Universal Studios Florida:


Le nouveau parc (pas encore ouvert) Wanda à Hefei en Chine a récemment dévoilé un nouveau visuel montrant un dueling Tilt Coaster, ce qui serait une première mondiale (en version double):


Par ailleurs, Theme Park Connection vend sur eBay, avec achat immédiat pour 189.000 dollars, un wagon de monorail de Walt Disney World, qui a été en service entre 1971 et 1989. Pour le moment personne n'a voulu l'acheter à ce prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.