vendredi 2 mai 2014

En bref: nouveau show nocturne novateur à Walt Disney World, Calais ne mise plus sur Spyland et +

Efteling a créé une page, sur son site internet, pour sa grande nouveauté 2015, mais pour l'instant elle n'offre pas de nouvelles informations.

Disney annonce qu'Animal Kingdom bientôt aura de nouvelles expériences de divertissement qui incluront un show nocturne baptisé Rivers of Light. Rivers of Light promet être un spectacle novateur qui combinera musique en direct, lanternes flottant dans la rivière (Discovery River), écrans d'eau et images d'animaux.

Rivers of Light

Concernant les deux projets de parc d’attractions à Calais qui pourraient (l'un ou l'autre - pas les deux) s'installer sur les cinquante hectares de terrain au Virval, Natacha Bouchart (sénatrice-maire de Calais) avoue sa préférence pour le deuxième projet, c'est à dire le projet qui n'est pas Spyland, comme on peut le lire dans La Voix du Nord. En effet, le thème de Spyland est jugé peu fédérateur et l'autre projet apparu ultérieurement aurait un thème plus attrayant. On sait encore très peu de choses sur ce nouveau projet alternatif, il sera présenté officiellement à la presse mi-mai.

La date officielle d'ouverture au public de Seven Dwarfs Mine Train au parc Magic Kingdom a été annoncée: ce sera le 28 mai. Néanmoins le site internet du parc indique que l'attraction, inaugurée pour la presse le 1er mai, sera en réalité déjà ouverte à partir du 15 mai.

Miragica a annoncé l'ouverture cet été de Virus, une maison de l'horreur.


Par ailleurs, sur ThemeparX diverses photos de parcs d'attractions en construction ont encore été mise en ligne, notamment le parc aquatique de Lotte World Group, avec thématisation polynésienne, qui se construit à Busan (Corée du Sud):


Et le parc d'attractions intérieur IMG Worlds of Adventure à Dubaï:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.