mercredi 14 mai 2014

En bref: zone Hello Kitty au Royaume-Uni, travaux à Movie Park Germany et Walibi Rhônes-Alpes et +

Ride Rater révèle que Legoland Windsor prévoit d'ouvrir en 2015 une tour de chute libre intérieure de 10 mètres de haut avec un thème de maison hantée. Le parc britannique a demandé les autorisations nécessaires pour construire cette nouveauté, qui serait située près des attractions Atlantis, Driving School et Boot School. Il devrait s'agir d'une attraction du fabricant ABC Rides comme il y en a déjà dans plusieurs parcs du groupe Merlin Entertainments (dont la nouveauté 2014 de Legoland Billund).

Le petit parc britannique Drusillas Park inaugurera le 17 mai Hello Kitty Secret Garden, comme on peut le lire sur Screamscape. Cette nouvelle zone thématique, probablement la première d'Europe dédiée à Hello Kitty, inclura 3 attractions pour les plus petits:


Movie Park Germany a publié toute une série de nouvelles photos du chantier de sa nouvelle attraction Lost Temple, dont on ignore toujours la date d'ouverture.

Pour le projet Center Parcs dans le Lot-et-Garonne il y a déjà sept territoires candidats, comme on peut le lire dans Sud-Ouest: les communes de Pompiey et Le Mas-d’Agenais s'ajoutent aux cinq sites des Landes de Gascogne pour accueillir ce projet.

Par ailleurs Mehdi.B sur Ameworld a publié plusieurs photos des changements qu'on peut constater à Walibi Rhône-Alpes, notamment le nouveau train de l'EqWalizer (Boomerang) et l'emplacement, maintenant vide, du Tomhawk (attraction probablement partie à la casse):


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.