mardi 27 mai 2014

PortAventura souhaite la bienvenue à l’été avec la première nuit blanche de l'année

Communiqué de presse de PortAventura:
PortAventura souhaite la bienvenue à l’été

Des performances, des concerts et beaucoup de surprises auront lieu dans la première Nuit Blanche de la saison !

PortAventura, 27 mai 2014. – PortAventura prépare le premier grand événement de la saison afin d’accueillir l’été comme il se doit. Vivez une nuit qui promet d’innombrables animations, des surprises et des spectacles exclusifs dans une ambiance unique.

Le 31 mai à 18h, quand le jour déclinera, cet accueil spectaculaire du retour du beau temps commencera avec un évènement unique à PortAventura. Les visiteurs pourront profiter de l’ensemble du parc jusqu’à 2h du matin avec une perspective différente grâce aux activités programmées pendant toute la nuit et les attractions les plus populaires qui resteront ouvertes.

Du divertissement pour les grands et les plus petits

La première Nuit Blanche de l’année comptera aussi avec la présence de la performance du groupe Blaumut à La Cantina dans l’aire de México à partir de 21h. Les invitations seront limitées et à retirer à la Place Chine et dans l’aire de Mediterránea. Un orchestre jouera aussi en plein air, des bandes de musique mettront de l’ambiance partout dans le parc et des spectacles exclusifs auront lieu au Saloon et au Teatre Imperial.

Les visiteurs pourront aussi plonger dans les six aire thématiques pour vivre l’adrénaline de Dragon Khan, se promener dans Polynesia, se rafraîchir à Tutuki Splash, visiter l’aire du Far West et danser sur les rythmes les plus traditionnels de México. Pour les plus petits, l’amusement vous attend à SésamoAventura. Les tickets de l’évènement sont déjà disponibles sur : http://fr.portaventura.com/

À propos de PortAventura

Avec un emplacement privilégié près de Barcelone, en Espagne, PortAventura est le deuxième destination resort d’Europe et le premier de Méditerranée. Il gère un parc thématique de 105 hectares destiné aux familles et intégré dans un destination resort avec 4 hôtels thématiques 4 étoiles de 2000 chambres au total et un centre de conventions d’une capacité maximale de 4000 personnes. PortAventura accueille chaque année près de 4 millions de visiteurs qui profitent de ses 39 attractions, plus de 100 spectacles quotidiens, 48 points de restauration et 31 boutiques, une aire dédiée aux enfants et un parc aquatique qui dispose du toboggan free fall le plus haut d’Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.