dimanche 4 mai 2014

En bref: accident acrobatique à Walibi Rhône-Alpes, village enchanté à Alton Towers et eau à Busch Gardens Tampa

Un accident s'est produit durant le show musical de Walibi Rhône-Alpes ce samedi 3 mai, comme nous l'apprend Le Dauphiné. Un des acteurs du spectacle a fait une mauvaise chute en fin d’après-midi alors qu’il réalisait un saut périlleux. Il serait tombé sur la tête. Les pompiers l'ont transporté au centre hospitalier de Pont-de-Beauvoisin.

Busch Gardens Tampa et le parc aquatique Adventure Island sont resté fermés le 2 mai en raison des fortes pluies qui ont causé des inondations dans les rues et à certains endroits dans le(s) parc(s). Busch Gardens Tampa espérait pouvoir tout de même ouvrir à partir de l'après-midi, mais cela n'a pas été possible.


Par ailleurs, Alton Towers a reçu les autorisations nécessaires pour la construction de son village de bungalows, augmentant ainsi la capacité hotelière du parc, qui possède déjà 2 hôtels. Dès lors, Alton Towers annonce déjà son ouverture pour le printemps 2015 et que son nom sera The Enchanted Village. Il y aura 120 bungalows, 5 cabanes dans les arbres, un restaurant et un nouveau parking. Cela entrainera la création d'environ 75 emplois. Quelques images:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.