jeudi 29 mai 2014

En bref: 2 ouvriers heurtés par un train de montagne russe à Europa Park, nouveautés de parcs en retard et +

Busch Gardens Tampa annonce que l'ouverture de Falcon's Fury prendra encore un peu plus de retard. En effet, il y a eu du retard dans la fabrication de certains éléments clé de cette nouvelle tour de chute libre.

Ce n'est pas la seule nouveauté nord-américaine qui a pris du retard, la construction de la montagne russe hybride Goliath à Six Flags Great America prend également plus de temps que prévu initialement.

Autre nouvelle attraction 2014 qui prend du retard, mais en Europe cette fois: l'attraction Arthur et les Minimoys, à Europa Park, ouvrira cet été (au lieu du premier jour de la saison 2014). Et une autre mauvaise nouvelle vient d'arriver concernant cette nouveauté, comme on peut le lire dans le Badische Zeitung. Deux ouvriers ont été percutés par un train de la montagne russe, alors que des tests étaient effectués. Ils ont été blessés, l'un des deux grièvement. La police a ouvert une enquête.

Vulcania annonce que l'aire de camping-car du parc est décormais ouverte. Vulcania propose une aire de camping-cars comprenant 65 emplacements dans un cadre paysager et arboré. Un espace clos est mis à disposition avec un point service comprenant borne de vidange, distribution d’eau, raccordement électrique (possible pour 20 véhicules). L’aire de camping-cars est réservée à nos visiteurs, sur la base d’une nuit maximum. Elle est ouverte tous les jours de la saison (du 27 mai 2014 au 11 novembre 2014).

Le parc Hurricane Harbor de Californie a inauguré Bonzai Pipelines, un nouveau toboggan spectaculaire.




Par ailleurs, le parc d'attractions espagnol de Monte Igeldo, ainsi que son funiculaire, ont été déclaré "Bien Culturel" par le gouvernement basque afin de protéger celui-ci, comme nous l'apprennent Diario Vasco et Noticias de Gipuzkoa. Ce parc date de 1912. Le funiculaire est long de 312 mètres et a un dénivelé de 151 mètres. La décision prise fait suite aux 3800 signatures qui avaient été réunies l'an passé pour réclamer au gouvernement basque la protection du funiculaire, qui faisait l'objet d'études pour le moderniser et changer ses wagons. Le parc est ainsi considéré comme "ensemble monumental" et trois attractions classiques sont aussi protégées: Río Misterioso, Montaña Suiza (une montagne russe avec une vue impressionante) et Lago de las Barcas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.