lundi 12 mai 2014

En bref: Attractiepark Slagharen aura un parc aquatique ?, fermeture d'attraction et de parc et +

Attractiepark Slagharen prévoirait de remplacer cette année sa piscine (couverte) vieillote par un vrai parc aquatique (couvert) "plein de toboggans et autres attractions aquatiques" selon Looopings qui cite "plusieurs sources fiables". Ce parc aquatique serait quatre fois plus grand que la piscine actuelle et son ouverture serait prévue déjà pour le 1er décembre 2014. La direction du parc d'attractions néerlandais, faisant partie du groupe Parques Reunidos, n'a pas souhaité confirmer ni infirmer ces informations. Ce serait un bon complément, en particulier pour les gens qui logent sur place. Les parcs aquatiques intérieurs sont très populaires aux Pays-Bas, pays d'origine du concept Center Parcs (il en existe 9 dans ce pays). Ce parc aquatique viendrait en remplacement de la zone indoor avec des attractions (sèches) pour enfants qui était en projet.

Adlabs Imagica a inauguré le weekend passé une parade. C'est la "première vraie parade" dans un parc d'attractions indien, d'après un responsable d'Adlabs Imagica qui s'exprime sur Travel Trends Today. Cette parade, visible quotidiennement, réunit les différents personnages que l'on peut voir dans le parc.


Toverland envisagerait de se débarasser de son bobsleigh à propulsion électrique Woudracer d'après Looopings. L'attraction, originale et populaire, poserait en effet des problèmes de maintenance. Les coûts d'entretien seraient élevés. Elle fonctionne encore cette année grâce à des travaux qui ont été réalisés, mais ne tournerait plus actuellement qu'à la moitié de sa vitesse normale, provocant une très longue file d'attente (déjà souvent longue en temps normal).

Samedi 10 mai,"pour cause de pluie", le Parc de Naudières est resté portes closes.

Enfin, après de nombreuses années d'absence, le site web officiel de Parque Warner Madrid est de nouveau disponible en anglais (depuis le 8 mai) et avec une nouvelle adresse: parquewarner.co.uk. Les informations essentielles y sont présentées (il s'agit d'une version simplifiée du site web).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.