jeudi 8 mai 2014

Premier parc d'attractions nord-américain sur le thème des machines de construction

Le 14 juin à 10 heures ouvrira un tout nouveau parc d'attractions aux États-Unis, à West Berlin dans le New Jersey, entièrement dédié aux engins de construction. Il s'agit d'un parc Diggerland, comme il en existe déjà au Royaume-Uni.


La société Diggerland est spécialisée dans domaine des parcs d'aventure sur le thème des machines de construction et elle est présente sur 4 sites au Royaume-Uni (dans le Kent (Strood), Devon, Durham et Yorkshire) et le nouveau parc américain sera la première implantation à l'étranger.





Diggerland est un parc qui a un concept unique aussi bien adapté aux familles qu'aux groupes. Cela s'adresse néanmoins essentiellement aux enfants, la totalité des attractions est accessible aux enfants mesurant plus de 90 cm. Diggerland est une experience originale où adultes et enfants ont la possibilité de pouvoir manipuler, piloter et conduire de véritables machines de chantiers en taille réelle et bien plus encore.

Diggerland propose plus de 20 attractions différentes et chaque année de nouvelles attractions voient le jour. Des experiences uniques adaptées aux adutes sont également régulièrement proposées, comme des courses a plus de 45 km/h sur des engins de plus de 8 tonnes, la conduite de pelles de 22 tonnes, ...



Source et images: Diggerland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.