mercredi 28 mai 2014

En bref: un dragon sur Gringotts Bank, inauguration du show Once Upon a Time à Tokyo Disneyland et +

Les personnages de Nickelodeon arrivent à un autre parc du groupe Parques Reunidos (outre Movie Park Germany et Parque de Atracciones de Madrid). À partir du 31 mai il seront aussi à Tusenfryd. On pourra rencontrer plusieurs personnages dans le parc norvégien, notamment Bob l'Éponge, et il y a aussi un nouveau show quotidien avec chant, danse et beaucoup d'amusement.

Frontier City est resté fermé ce mardi 27 mai à cause de la pluie.

De nouvaux détails ont pu être observés ces derniers jours du côté de The Wizarding World of Harry Potter: Diagon Alley à Universal Studios Florida: un dragon installé au dessus de Gringotts Bank et un animatronique qui se cache derrière une fenêtre.




Tokyo Disneyland a inauguré (sous la pluie) son nouveau spectacle nocturne, Once Upon a Time, créé par Steve Davison et son équipe de Walt Disney Imagineering, comme on peut le lire sur ThemeParkZone.es. Il s'agit d'un show qui, comme Dreams à Disneyland Paris, utilise la technologie du mapping pour créer une projection qui s'adapte aux formes du château, avec d'autres effets multimédias et pyrotechniques. Dans le spectacle apparaissent les personnages de films tels qu'Aladdin, la Belle et la Bête, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles et la Reine des Neiges. L'investissement atteint 2 milliards de yens (environ 14.380.000 €).



Le groupe Merlin Entertainments a inauguré ce weekend sa 101ème implantation, un Legoland Discovery Center à Boston, dans le Massachusetts.


Par ailleurs, Le Pal a présenté son nouveau spot TV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.