vendredi 4 octobre 2013

Legoland Florida et Billund présentent leurs nouveautés 2014

Deux parcs Legoland viennent de dévoiler leurs nouveautés 2014. Hier, c'était le parc de Floride qui annonçait la rethématisation d'une zone du parc avec plusieurs nouvelles attractions pour les plus petits. Aujourd'hui c'était au tour du parc danois d'annoncer l'ouverture d'une maison hantée et l'agrandissement de son hôtel.

Legoland Florida: zone rethématisée

Legoland Florida a annoncé la rénovation de sa zone Duplo Village qui deviendra Duplo Valley au printemps 2014, avec de nouvelles attractions pour les plus petits (2-5 ans): petit train, zone de jeux couverte, attractions sur le thème de la ferme et une zone de jeu aquatique. Durant les travaux la zone sera inaccessible aux visiteurs, qui sont temporairement invités à se diriger vers d'autres attractions du parc (le parc est ouvert toute l'année).



Legoland Billund: une maison hantée

Pour sa part, Legoland Billund a aujourd'hui dévoilé sa nouveauté 2014: Ghost – The Haunted House. Cette attraction sera une maison hantée de 800 m², qui ne fera pas trop peur car le public cible reste bien sûr les enfants. Cette maison de maître, à la périphérie de Legoredo Town proposera tout un parcours à l'intérieur sur deux étages, avec notamment des monstres, des loups garous et des miroirs. Et cela se termine par une petite tour de chute (pas vraiment) libre.





Outre cette nouveauté, Legoland Billund agrandira son hôtel avec 24 nouvelles chambres, augmentant ainsi sa capacité de 12 % pour atteindre un total de 223 chambres. Le camping et le Legoland Village seront par ailleurs entièrement rénovés en 2014.

Avec un investissement de 80 millions de couronnes danoises (plus de 10 millions d'euros), c'est le plus gros investissement réalisé dans l'histoire du parc. 36 millions sont investis dans la nouvelle attraction, le reste l'est dans l'amélioration de son offre d'hébergement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.