mardi 8 octobre 2013

Iron Man aura son attraction en 2016 à Hong Kong Disneyland

On apprenait en février dernier que Hong Kong Disneyland accueillerait d'ici quelques années les personnages de Marvel. C'était un dirigeant de Hong Kong qui l'annonçait, tandis que Disney relativisait ces déclarations en précisant qu'il n'y avait pas encore de décision définitive sur le sujet. C'est maintenant confirmé.

Aujourd'hui Tom Staggs, PDG de la Walt Disney Company, a annoncé l'arrivée de la première attraction Marvel pour Hong Kong Disneyland, qui aura pour thème Iron Man. Ce sera la toute première attraction Marvel dans un parc Disney.

Cette attraction devrait s'appeler "Iron Man Experience" et ouvrir vers fin 2016. Son coût devrait atteindre les 100 millions de dollars selon Disney and More. Iron Man Experience sera située dans Tomorrowland, derrière l'attraction Buzz Lightyear, à gauche d'Autopia, à l'endroit où il avait jadis été envisagé de construire Star Tours.




Il semble que cette attraction sera un simulateur, avec une technologie encore plus avancée que celle de Star Tours. Tom Staggs a déclaré que Iron Man Experience permettra aux visiteurs de s'envoler avec le superhéros, qui combat les envahisseurs extra-terrestres dans les rues de Hong Kong. Il y aura aussi une sorte d'exposition avec les inventions de Tony Stark (dans la fille d'attente ?), un endroit pour rencontrer et faire des photos avec Iron Man, ainsi qu'une boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.