jeudi 17 octobre 2013

Halloween à Walibi Belgium: Marva et ses zombies en pleine debauche

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
Halloween à Walibi
Marva et ses zombies en pleine debauche pour la “zombie celebration” !
La famille de Marva débarque à Walibi pendant Halloween, du 19 octobre au 3 novembre : zombies errants, clowns horribles, personnages affreux…

Walibi, septembre 2013 - Un programme effrayant pour toute la famille ! Voilà ce que Walibi propose pour la 14e édition de son grand événement Halloween. Chaque année, des dizaines de milliers de familles se rendent au parc pour profiter de la quarantaine d’attractions du parc, mais surtout pour venir se faire peur grâce à la dizaine d’attractions et animations “spéciales Halloween”. Un événement qui rencontre chaque année un grand succès auprès des visiteurs !

Le programme 2013 est encore le plus prometteur de Belgique en termes d’événements Halloween : le parc sera rempli de zombies errants, d’horribles clowns, de personnages affreux et même de robots. Il y aura des zones terrifiantes et des maisons hantées, sans oublier les célèbres nocturnes avec spectacle pyrotechnique. L’horrible Marva est de retour, toujours accompagnée de ses nombreux zombies, mais cette année, elle sera en plus accompagnée par de nombreux membres de sa famille ! Chaque année, Walibi met les petits plats dans les grands pour offrir de nouvelles animations et de nouveaux spectacles pour Halloween. Et les visiteurs répondent présents…
Halloween à Walibi est désormais l’événement le plus populaire de l’année, pendant lequel le parc accueille plus de 100.000 visiteurs.

Les célèbres Maisons Hantées de Walibi

Au fil des années, Walibi a acquis une réputation solide pour son événement Halloween qu’il organise depuis l’année 2000. En partie, bien sûr, grâce à ses nombreuses maisons hantées originales et sans cesse réinventées. Une aventure trépidante à ne pas manquer : les visiteurs serpentent à travers un labyrinthe hanté composé de plusieurs couloirs, dans lesquels vivent toutes sortes de créatures horribles et effrayantes. Le visiteur vit un réel cauchemar dans chaque pièce… tout le monde n’arrive d’ailleurs pas au bout et certains visiteurs rebroussent chemin tant ils ont peur… Cette année, Walibi propose pas moins de 5 maisons hantées, dont une toute nouvelle : la Villa 13 !
Dans cette maison de 13 pièces hantée et abandonnée, autrefois habitée par un psychopathe, il ne se passe que des choses abominables et paranormales : scènes de sang et d’horreur, fissures au mur, portes qui claquent,... âmes sensibles s’abstenir !

Des zones terrifiantes

Réparties dans différents endroits du parc, les visiteurs seront obligés d’y pénétrer pour se rendre aux attractions de leur choix. Il ne sera pas possible d’y échapper ! Pour ce faire, un seul mot d’ordre : ne pas regarder derrière soi et avancer !
Ces différentes zones effrayantes sont toutes thématisées sur un thème particulier : cimetière, futuriste, paranormal, fluo, il y en a pour tous les goûts et même une spéciale pour les enfants. C’est bien entendu dans ces zones que vivent de nombreux personnages effrayants ! Les visiteurs qui parviennent à les traverser pourront enfin respirer et encore profiter de quelques attractions. Ceux qui n’ont peur de rien pourront même aller se restaurer dans un restaurant des horreurs tenu par les membres les moins ragoûtants de la famille de Marva.

Des nocturnes d’épouvante avec spectacLe pyrotecHnique

L’événement Halloween à Walibi tire également sa réputation de ses fameuses nocturnes d’épouvante. à cette période de l’année, les journées sont plus courtes et la soirée débute dès 17h. Une fois la nuit tombée, il y a encore plus de zombies qui se mettent en action et l’ambiance du parc est encore plus effroyable ! Durant ces 5 journées spéciales, le parc propose un spectacle pyrotechnique grandiose sur le lac et ferme ses portes à 21h. Ce qui signifie encore 4h en plus de frissons Halloween dans le noir.

Le programme complet de l’événement est disponible sur www.walibi.be.
Halloween à Walibi, c’est le week-end des 19 et 20 octobre et chaque jour pendant les vacances de Toussaint, du 26 octobre au 3 novembre 2013, avec des nocturnes les 26, 27, 31 octobre et les 1er et 2 novembre 2013.
Il est conseillé aux visiteurs d’acheter leurs tickets à l’avance sur www.walibi.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.