Hier ont été présentés les plans pour la construction d'un grand complexe de loisirs incluant un parc à thème, qui sera situé à Biloxi dans le Mississippi, comme on peut le lire dans la presse. Le développeur Glen Miller est propriétaire depuis 2007 d'un terrain de 485 hectares à proximité de l'intersection des autoroute 15 et 67. Il souhaite y réaliser ce projet.
Il est prévu la construction d'un parc à thème de 58 hectares qui devrait avoir pour nom Mississippi Sound et, comme l'indique son nom, aura un thème musical. Le projet prévoit également un centre/village commercial, un hôtel de 500 chambres, un amphithéâtre en plein air et un centre de conventions. Il est aussi envisagé de construire quatre hôtels supplémentaires par la suite.
Les plans ont été présentés à la ville, qui devra accorder son autorisation. Par ailleurs, Glen Miller doit encore chercher du financement pour pouvoir concrétiser ce projet.
mercredi 23 octobre 2013
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: le Parc Astérix fournira des nouveautés à un parc de Benidorm, perte record à Efteling, un nouveau parc pour Six Flags au Mexique ?, …
- Le parc d'attractions italien Miragica (fermé depuis 2019) est déclaré en faillite
- Accord pour une rupture conventionnelle collective à Disneyland Paris: plus de 1000 salariés pourraient quitter l'entreprise
- En bref: 9 nouveautés à Bollywood Parks, vaccination massive à Disneyland, hausse des prix dans les parcs belges, …
- Saison 2021 au Futuroscope: nouveau spectacle nocturne (La Clé des Songes) et Mission Éclabousse devient Aventure Éclabousse
