mercredi 23 octobre 2013

Nouveau projet de parc d'attractions au États-Unis: Mississippi Sound

Hier ont été présentés les plans pour la construction d'un grand complexe de loisirs incluant un parc à thème, qui sera situé à Biloxi dans le Mississippi, comme on peut le lire dans la presse. Le développeur Glen Miller est propriétaire depuis 2007 d'un terrain de 485 hectares à proximité de l'intersection des autoroute 15 et 67. Il souhaite y réaliser ce projet.

Il est prévu la construction d'un parc à thème de 58 hectares qui devrait avoir pour nom Mississippi Sound et, comme l'indique son nom, aura un thème musical. Le projet prévoit également un centre/village commercial, un hôtel de 500 chambres, un amphithéâtre en plein air et un centre de conventions. Il est aussi envisagé de construire quatre hôtels supplémentaires par la suite.

Les plans ont été présentés à la ville, qui devra accorder son autorisation. Par ailleurs, Glen Miller doit encore chercher du financement pour pouvoir concrétiser ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.