dimanche 27 octobre 2013

Nouvelles brèves de la semaine (27/10/2013)

EPRust signale qu'Europa Park annonce un nouveau film 4D pour la prochaine saison hivernale au Magic Cinema: Arthur 4D. On sera donc déjà dans l'ambiance d'Arthur cet hiver, avant l'inauguration l'an prochain de l'attraction Arthur.

Parque Warner Madrid a reçu durant la saison estivale 12,2 % de visiteurs de plus qu'à la même période l'an passé, comme l'indique l'agence EFE. 98 % étaient espagnols et 2 % portugais.

Le parc aquatique brésilien Thermas dos Laranjais a annoncé l'ouverture prochaine d'un parc d'attractions de 20 hectares.


Les premiers éléments (de couleur bleue et jaune) de la tour de chute libre Falon's Fury qui ouvrira l'an prochain à Busch Gardens Tampa sont arrivés, comme on peut le voir sur Behind de Thrills.


Le parc d'attractions britannique Oakwood a annoncé que l'attraction Brer Rabbit (un parcours en train pour les enfants) ne sera plus à Oakwood l'an prochain et laissera place à une prochaine nouveauté du parc. Le group Aspro Ocio semble donc vouloir continuer à investir dans ce parc d'attractions, contrairement à ce qui se passe à Boudewijn Seapark en Belgique.

Il y a de nouvelles photos de la montagne russe Helix en construction à Liseberg.

Universal Orlando a placé jeudi le train du Hogwarts Express sur ses rails. Lorsque la nouvelle zone Harry Potter ouvrira l'an prochain à Universal Studios Florida, cette attraction fera la liaison avec le parc Universal's Islands of Adventure. Par ailleurs on peut voir des photos (prises vendredi) du chantier de Diagon Alley (Harry Potter) sur All Around Orlando.

Le Hogwarts Express - Photo: Universal Orlando

Vekoma est un des investisseurs à la base de la création du centre familial de divertissement Yumble, dont l'ouverture est prévue en septembre 2014, comme on peut le lire sur Park World. Il sera situé aux Pays-Bas à 30 minutes du quartier général de la compagnie et proche de la frontière allemande. La principale attraction sera un simulateur (style Soarin') développé par le partenaire taiwanais de Vekoma (Brogent Technologies) et il n'y aura pas de montagnes russes. L'intention est de créer en Europe d'autres centres comme celui-ci, avec l'aide d'investisseurs qu'il faudra encore trouver.

Silver Dollar City a annoncé que son parc aquatique White Water inaugurera en 2014 l'attraction KaPau Plummet pour un investissement de 1,7 millions de dollars. Il s'agit de deux toboggans de type capsule 73 mètres de long commençant par une chute à 70°, suivie par une spirale.

KaPau Plummet

Le nouveau site internet de Disneyland Paris est maintenant disponible aussi en version française.
Par ailleurs une nouvelle tentavie de suicide est à déplorer sur le resort, un un salarié du service horticulture a tenté de s'immoler après avoir reçu une convocation à un entretien avec ses responsables en vue d’un rappel à l’ordre, comme le publient divers journaux.

Selon fredericksburg.com, des discussions confidentielles ont lieu entre le groupe Merlin Entertainments et les autorités du comté de Stafford en vu de construire un parc Legoland en Virginie. Le groupe n'a pas voulu communiquer d'informations à la presse, indiquant que le développement d'un parc est long et compliqué et qu'il n'y a pas, à ce stade, de plans pour un troisième parc Legoland aux États-Unis.

Disney a annoncé la transformation, pour la première fois, de Jungle Cruise en Jingle Cruise à l'ocacsion de la saison de Noël. Cela se fera à Disneyland et à Magic Kingdom. Il y aura une thématisation de Noël et des adaptations dans les commentaires du pilote du bateau.

Quelques infos de Skyline Park en provenance de Trips'n'Pics: le parc allemand inaugurera en 2015 un parc aquatique comprenant le plus haut toboggan d'Allemagne et en 2016 la montagne russe Thriller d'Anton Schwarzkopf (une attraction qui sera passée par la Suède, les États-Unis et le Mexique et qui fera ainsi son retour en Allemagne).

Quelque chose de haut (105 pieds) arrive en 2014 à Aquatica Orlando. Encore un peu de patience pour savoir de quel type de toboggan exactement il s'agira.

Screamscape publie des photos de la nouvelle entrée de SeaWorld San Diego, en construction, qui ouvrira en 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.