mardi 15 octobre 2013

Halloween à Bellewaerde Park, une immersion totale pour toute la famille

Communiqué de presse de Bellewaerde:
HALLOWEEN A BELLEWAERDE PARK, UNE IMMERSION TOTALE POUR TOUTE LA FAMILLE !

Ypres, le 15 octobre 2013

À l’approche des vacances de Toussaint, Bellewaerde Park se prépare à la deuxième édition du Halloween ZoorRror. Cette année encore, une journée d’épouvante est synonyme d’immersion totale pour toute la famille, à la rencontre de monstres repoussants dans les 5 zones thématiques spéciales ou de petits monstres drôles dans la zone pour enfants KidsPark. Chacun pourra ainsi célébrer Halloween à sa manière, à Bellewaerde Park, les 19 et 20 octobre et tous les jours, du 26 octobre au 3 novembre inclus.

Pour toute la famille

Grâce à un mélange subtil d’effets Halloween effrayants d’une part et d’ambiance familiale d’autre part, Bellewaerde Park propose le seul événement vraiment adapté à toute la famille pour Halloween. L’ensemble du parc est décoré et subdivisé en zones spéciales comprenant des attractions thématisées pour les plus audacieux et des attractions ludiques et hautes en couleur pour les plus petits.

Les enfants règnent en maître pendant le Halloween ZoorRror

Cette année encore, les enfants sont particulièrement protégés à Bellewaerde Park et peuvent déterminer eux-mêmes le niveau de peur qu’ils sont prêts à affronter. À l’entrée du parc, les plus jeunes visiteurs reçoivent gratuitement un paquet de cartes anti-monstres avec lesquelles ils peuvent se protéger contre les monstres. Les éditions précédentes ont montré que les enfants en possession de ces cartes étaient plus sûrs d’eux et que le jeu, avec les cartes et les monstres, créait une ambiance interactive exceptionnelle dans tout le parc. Halloween à Bellewaerde Park se traduit ainsi en une fête familiale agréable, riche en moments inoubliables.

Loin du monde terrifiant des monstres, un univers Halloween à la mesure des enfants est prévu dans la partie KidsPark : la Slime Zone. Les petites têtes blondes peuvent y partir à l’assaut de petits monstres polissons. Malgré leur air mignon, ce sont de véritables petits diables qui ont mis tout le parc sens dessus dessous. Pas moins de 5 attractions pour enfants ont été recouvertes d’une substance visqueuse.

Zones thématiques spéciales et attractions thématisées

Un an après l’éruption volcanique qui avait fait sortir des monstres repoussants du royaume des ombres, tous ces monstres ont vite retrouvé leur place et attendent les visiteurs du parc dans 5 zones thématiques bien distinctes.

Ces différentes zones mettent particulièrement en exergue les caractéristiques des monstres avec des décors fantastiques et des attractions thématisées. Cette année, 6 attractions spéciales pour Halloween ont été ajoutées, dont un nouveau spectacle.

Au Bokotor’s Fanta’Maze, une maison hantée aux recoins lugubres, même les plus audacieux frémiront d’horreur. L’attraction par excellence, le River Crash, est renforcée cette année par le Crash Bug : dans ces montagnes russes transformées de la Coccinelle, gisent de nombreuses épaves de chariots accidentés… L’attraction du Screaming Eagle est, quant à elle, transformée en un gigantesque nid (l’Eruptor’s Nest) avec des œufs d’un mètre de haut.

A Bellewaerde Park, il est même possible d’avoir de la neige en automne ! La zone Mexico se recouvre cette année d’un manteau de neige. Vous y trouvez des attractions « gelées » ainsi qu’un cimetière enneigé où vous ne savez plus très bien à quoi vous attendre.

Nouveau spectacle et nouveau film 4D

Le spectacle interactif ZoorRrender Show met en scène un chasseur de monstres professionnels qui, avec l’aide du public, parvient à renvoyer les monstres au royaume des ombres. Spécialement pour Halloween il y aura un nouveau film 4D montré au cinéma. Catacombes prennent le spectateur dans un rythme endiablé dans le cimetière souterrain sous la ville des lumières, Paris.





Informations pratiques

L’événement Halloween ZoorRror est organisé le week-end des 19 et 20 octobre et tous les jours, du 26 octobre au 3 novembre, de 10 h à 18 h.

Lors des nocturnes Halloween ZoorRor les 26, 27 et 31 octobre et le 1er novembre, Bellewaerde Park vous fera frissonner encore plus longtemps… Les visiteurs pourront alors profiter de toutes les attractions jusqu’à 21 h et assister à un feu d’artifice final en musique sur la place de la zone Mexico.

Pour plus d’informations et pour l’achat de tickets, surfez sur www.bellewaerdepark.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.