mercredi 30 octobre 2013

Un enfant grièvement blessé sur l'attraction Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris

Un enfant de 5 ans est tombé de l'attraction Pirates des Caraïbes ce mercredi après-midi à Disneyland Paris, nous apprend l'AFP, citant une source policière. L'enfant serait "passé sous une machine" de cette attraction aquatique. Grièvement blessé, il était en cours de transport médicalisé vers l'hôpital Necker pour enfants à Paris vers 17h45. "Son pronostic vital est engagé", a ajouté cette source. Les pompiers ont confirmé qu'une intervention était en cours dans le parc, sans donner davantage de détails.

Le Parisien signale que l'enfant (qui était accompagné par son père) s'est levé peu avant que l'embarcation soit arrivée à la gare de débarquement et s'est retrouvé coincé entre la gare de débarquement et une embarcation.


Mise à jour (31/10):
Disneyland Paris informe que l’état de santé du petit Iban s'est amélioré. Par ailleurs, l’attraction restera fermée pour permettre à un expert mandaté par les autorités de mener son enquête en toute tranquillité.

Mise à jour (02/11):
L'attraction est aujourd'hui (2 novembre) à nouveau ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.