samedi 5 octobre 2013

Knoebels ouvre sa montagne russe Flying Turns, construite il y a 7 ans

Le parc d'attractions Knoebels, en Pennsylvanie, vient pour la première fois d'ouvrir sa montagne russe Flying Turns, dont la construction avait débuté en 2006. Il faut dire que c'est un modèle très particulier comme il n'en existe nulle part ailleurs. Il s'agit d'une montagne russe de type bobsleigh, mais totalement en bois, basée sur de telles attractions classiques qui ont été construites (par Miller ou Philadelphia Toboggan Company) entre 1929 et 1939. Il y en avait eu 7 à cette époque. Le design de l'attraction est similaire à l'original qui se trouva à Riverview Park à Chicago, Illinois.

Après des années de recherche, Knoebels a commencé la construction de Flying Turns au printemps 2006. Les premiers tests commencèrent en juillet 2007. Depuis lors, de nombreux autres tests ont eu lieu, des parties de la structure ont été modifiées, les trains ont été changés ... L'un des problèmes était que les trains originaux allaient trop vite pour le confort des passagers.

Il y a peu, les tests s'étaient intensifiés et on avait pu voir des personnes à bord. L'ouverture se précisait. Hier soir, pour la première fois, un groupe de fans a pu tester l'attraction et aujourd'hui Flying Turns ouvre enfin au public. Le prix pour y accéder: 3 $ (l'entrée au parc est gratuite, on paie pour les attractions).

Vidéo onride publiée par le parc en septembre dernier:



Vidéo onride réalisée hier soir par Eccoasters:


Un système de contrôle de poids des passagers est en place avant l'embarquement: maximum 400 livres (181 kg) par wagon. Maximum deux personnes par wagon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.