mardi 8 novembre 2016

En bref: Dreamworld ne rouvrira pas ses rapides, nouvel hôtel à Universal Orlando, Walibi reste Walibi, …

Le parc australien Dreamworld a annoncé que l'attraction aquatique Thunder River Rapids (sur lequel s'est produit un accident mortel le 25 octobre) restera définitivement fermée "par respect pour la mémoire des victimes et leurs familles". Le parc, quant à lui, reste provisoirement fermé au public, il ne rouvrira que lorsque l'audit qui est en cours sera terminé.

Universal Orlando a annoncé l'ouverture en 2018 d'un nouvel hôtel nommé Universal's Aventura Hotel. Il comptera 16 étages, 600 chambres et sera situé à côté de l'hôtel Loews Sapphire Falls Resort.



Efteling a présenté la première esquisse de l'intérieur de Symbolica, la grande nouveauté 2017 du parc d'attractions néerlandais. Dans le hall d'entrée le valet O.J. Punctuel nous accueille pour être reçus en audience par le roi Pardulfus.


Le musicien français Jean-Jacques Perrey est décédé vendredi à l'âge de 87 ans. Il avait notamment composé la célèbre musique de la Main Street Electrical Parade, une parade qu'on a pu admirer dans différents parcs Disney.




Par ailleurs, le journal Sud Ouest a consacré un article à la fin de saison du parc Walibi Sud-Ouest qui, contrairement aux autres parcs Walibi, fait partie du groupe Aspro Parks et dont on pensait qu'il serait contraint de changer de nom après 2017. On apprend dans cet article que le parc a reçu 300.000 visiteurs cette année (dont 6000 personnes pour la journée du 31 octobre), que le parc devrait conserver son nom ("il n'y a aucune date limite pour un quelconque changement de nom") et qu'un parc aquatique de 5 hectares (incluant une piscine à vagues) verra le jour pour l'été 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.