mardi 1 novembre 2016

En bref: Legoland inauguré à Dubaï et en projet en Chine, une nouveauté 2017 au Parc des Combes

Le patron de Merlin Entertainments s'est réuni avec le maire de Shanghaï, ce dernier souhaite qu'un parc Legoland y soit construit, comme nous l'apprend ShanghaiDaily.com. Ce projet devrait se faire en collaboration avec le partenaire local (CMC Holdings) du groupe britannique. Merlin Entertainments est déjà présent à Shanghaï, avec un musée de cire Madame Tussauds.

Le Parc des Combes a annoncé qu'une nouvelle attraction fera son arrivée en 2017 (un Flying Fury signé Technical Park, comme le signale NewsRiders):

En 2017, le Parc Touristique des Combes va faire sensation !!!
Près de 40 mètres de hauteur, jusqu'à 100km/h et 5G, des loopings et la possibilité de piloter son avion. Le CANAD'R à découvrir dès le 1er avril 2017. Une exclusivité française en collaboration avec Universal-Effects, thématisation et effets spéciaux surprenants



Par ailleurs, Legoland Dubai a ouvert ses portes, comme prévu, le 31 octobre. Le septième parc Legoland dispose de davantage d'installations climatisées afin d'affronter le climat des Émirats Arabes Unis. (la zone Miniland est indoor). Legoland Water Park et Bollywood Parks (autres parcs faisant partie de Dubai Parks & Resorts) ouvriront le 15 novembre tandis que le parc Motiongate ouvrira le 16 décembre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.