mercredi 30 novembre 2016

En bref: prolongation pour Océade ?, réouverture de Dreamworld, VR à Mirabilandia, …

Le parc d'attractions australien Dreamworld et son parc aquatique WhiteWater World ont annoncé qu'ils rouvriront le 10 décembre. Les 2 parcs avaient fermé leurs portes suite au tragique accident dans lequel 4 personnes avaient trouvé la mort sur l'attraction aquatique Thunder River Rapids à Dreamworld le 25 octobre. Des contrôles sans précédent ont été fait pour s'assurer que toutes les attractions soient sûres, mais certaines attractions seront encore fermées lors de la réouvertur du parc. Lors du weekend de réouverture une importante partie des revenus seront reversés à la Croix Rouge.

Batman:la Fuga à Parque Warner Madrid et Sky Rocket à Kennywood ne seront pas les seules montagnes russes du groupe Parques Reunidos qui recevront une expérience de réalité virtuelle en 2017, puisque le parc italien Mirabilandia a annoncé qu'il proposera aussi une telle nouveauté, sur l'attraction Master Thai, comme le signale Roller Coaster Revolution.


Kentucky Kingdom a annoncé que sa nouveauté 2017 sera un Giant Loop. De plus, divers aménagements sont prévus dans le parc en 2017.


Une solution pourrait être trouvée pour un prolongement de 2 ans du bail d'Océade, évitant ainsi une fermeture définitive du parc aquatique bruxellois le 8 janvier 2017 et des licenciements. Ce n'est pas encore certain, mais des négociations en ce sens on actuellement lieu avec la ville de Bruxelles, comme nous l'apprend le magazine Medor. La procédure "Renault" est donc actuellement suspendue.

Les personnes logeant dans les bungalows de Dollywood ont été évacuées lundi soir en raison des importants incendies de forêt qui touchent Gatlingburg (non loin du parc à thème) dans le Tennessee. Même si le parc n'a pas de dégâts, Dollywood restera fermé plusieurs jours et rouvrira vendredi.



Par ailleurs, Universal Parks & Resorts a donné quelques nouveaux détails sur les projets en collabortation avec Nintendo qui devraient bientôt arriver dans plusieurs parcs. Ce sont des zones thématiques Nintendo très immersives qui arriveront dans 3 parcs: Universal Studios Hollywood, (un des parcs d')Universal Orlando Resort et Universal Studios Japan. La première des trois zones sera annoncée très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.