mercredi 2 novembre 2016

En bref: 600.000 visiteurs à Nigloland, Dutch Wonderland et Knott's annoncent des nouveautés 2017

Nigloland attire du monde (ce qui ne fait pas que des heureux à en croire les commentaires Facebook concernant le weekend dernier et le jour d'Halloween). 600.000 visiteurs sont venus cette année, c'est un record. Le parc d'attractions français a souhaité célébrer l'arrivée du 600 millième visiteur de l'année en ce dernier jour de la saison.


Knott's Berry Farm a annoncé l'arrivée d'un flat ride (Sol Spin) en 2017 ainsi que d'un nouveau restaurant (Boardwalk Barbecue). Sol Spin sera un Top Scan de Mondial Rides, son ouverture est prévue pour le printemps 2017. Le restaurant Boardwalk Barbecue sera accompagné d'une scène pour des animations et il remplacera le restaurant Boardwalk Barbecue existant. Son ouverture est prévue pour l'été 2017.


Par ailleurs, Dutch Wonderland (parc situé en Pennsylvanie, qui fait partie du groupe Parques Reunidos) a annoncé mardi qu'il inaugurera l'année prochaine une nouvelle montagne russe. Merlin's Mayhem sera une montagne russe suspendue construite par S&S. Elle aura une longueur de 396,2 mètres et une hauteur de 18,3 mètres. L'investissement est de 7,5 millions de dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.