dimanche 27 novembre 2016

En bref: megacoaster Intamin en Pologne en 2018, fermeture de l'aquarium anversois Aquatopia, …

Pour la saison 2018, le parc polonais Energylandia prévoit la construction d'un megacoaster et pour ce faire, deux propositions avaient été mises en concurrence il y a quelques semaines, l'une d'Intamin et l'autre de Vekoma, selon les exigences du parc. Les fans ont donné leur avis et ils ont choisi Intamin. Energylandia vient de l'annoncer. La montagne russe aura une hauteur de 80 mètres et une vitesse de 140 km/h. Une attraction impressionante qui devrait mériter le déplacement. Ce sera le megacoaster le plus haut d'Europe.


Comme dimanche de la semaine passée, Parque de Atracciones de Madrid était à nouveau fermé ce samedi 26 novembre pour cause de "pluie".


Efteling réalise un important entretien sur le Vliegende Hollander, puisque des rails ont été enlevés.


Par ailleurs, l'aquarium Aquatopia, situé à Anvers (juste à côté de la gare centrale et du zoo) va fermer définitivement le 5 janvier 2017, comme on peut le lire dans la presse belge. La société Astridplaza NV a récemment été reprise par la société d'investissement américaine KKR, qui ne voit pas d'avenir pour l'aquarium et.désire se concentrer sur l'autre activité d'Astridplaza NV: l'hôtel anversois Radisson Blu Astrid, qui sera entièrement rénové début 2017. Une solution à long terme sera cherchée pour tous les animaux. Pour les 8 travailleurs permanents de l'aquarium, une solution sera recherchée pour essayer d'éviter qu'ils ne se retrouvent sans emploi. Aquatopia sera remplacé par une "grande attraction touristique", les négociations pour réaliser ce projet avec des investisseurs externes se trouvent dans un stade final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.