vendredi 4 novembre 2016

Fin de saison au Parc Astérix avec un excellent bilan pour la période de « Peur sur le Parc »

Communiqué du Parc Astérix:
Fin de saison au Parc Astérix avec un excellent bilan pour la période de « Peur sur le Parc »

Plus de 250 000 visiteurs pour les vacances de la Toussaint.

Parc Astérix ferme ses portes au grand public ce mercredi 02 novembre 2016 après l’événement « Peur sur le Parc ». Le Parc a accueilli plus de 250 000 visiteurs du 15 octobre au 02 novembre 2016. Les trois nocturnes des 29,30 et 31 octobre ont toutes affiché complet.


Un succès qui ne se dément pas pour cette 8 ème édition. Avec des nouveautés telles que le spectacle de magie noire « Magna Maleficus », l’animation « Métamorphosis » et un spectacle de pyrotechnie, de nombreux visiteurs sont venus découvrir « Peur sur le Parc » pour la 1 ère fois.

Une saison 2017 avec une nouvelle attraction familiale unique en Europe
Parc Astérix inaugurera au printemps 2017 Pégase Express, une attraction avec des sensations pour petits et grands Gaulois. En parallèle, le Parc proposera 50 nouvelles chambres et un nouveau restaurant dans l’Hôtel des Trois Hiboux. Parc Astérix rouvrira ses portes le 1 er avril 2017.

Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 25 ans
À 35 km au nord de Paris, Parc Astérix est un détonnant mélange de 39 attractions et 5 spectacles mis en scène dans 6 univers (les Gaulois, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l’Egypte). Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans la nouvelle attraction Discobélix !

1 commentaire:

  1. C'était ma première visite au parc astérix, j'ai pu profiter de "peur sur le parc" et c'est vraiment cool, il y a beaucoup d'animation, c'est génial. Le parc est "vivant".
    Par contre je regrette l'absence de clin d'oeil sur Astérix en dehors de sa propre zone..

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.